“Student Art”

Jusqu'au



25

mai
Débat
La Rédaction, le 22 avril 2017
"Student Art", une exposition présentant les talents étudiants du double cursus architecte-ingénieur et ingénieur-architecte.
Le projet “St’ART” (Student Art) propose de donner à voir les talents étudiants. Cette année, ce sont les travaux des étudiants du double cursus architecte-ingénieur et ingénieur-architecte qui sont présentés.

Ces étudiants exposent aussi leur vision de leur cursus et partagent ainsi leur expérience. Ce double cursus est dispensé entre l’Ecole d’Architecture de Lyon et 3 écoles : l’INSA, l'ENTPE et l’Ecole Centrale de Lyon représente 5 ans d’architecte et 5 ans d’ingénieur sur 7 ans d'étude.

Cette jeune création est mise en lumière à l’occasion de plusieurs expositions itinérantes, dans 10 lieux de vie étudiante des Universités, des Grandes Ecoles, du CROUS et de la Métropole de Lyon de février à décembre 2017.

St'ART c'est : une exposition itinérante qui présente les travaux de 12 étudiants du double cursus architecte/ingénieur et ingénieur/architecte et une vidéo de témoignages de 16 étudiants retraçant leur parcours, réalisée par l’association Gaïa en partenariat avec l’association La Mouette.


Vous aimerez aussi ...

_ Débat

Et si on changeait nos modes de représentation du monde ? Rendez-vous à la conférence sur les cartographies alternatives et artistiques !

_ Débat

C’est un projet de logement au concept novateur qui va éclore au passage Clémenceau à Montpellier. D’ici Lire la suite

_ Débat

Le mois dernier, Emmanuelle Cosse, ministre du Logement, inaugurait un nouvel immeuble social dans la ville de Lire la suite