Ça fait l'actu !

Trappes Epopées

Jusqu'au



28

juin
Expo
La Rédaction , le 12 mai 2017
Thierry Payet, artiste en résidence dans la ville pour quatre ans, expose ses cartographies narratives à l’école de musique et de danse.

Les histoires collectées par les classes de l’école Thorez prolifèrent sur les murs, la carte narrative Google maps s’affiche sur grand écran, l’auditorium retentit des témoignages des habitants, dix-huit vitrines épinglent les cartographies narratives, tandis que divers objets nous invitent à prendre du recul...

Ouvert lundi 14h/19h30 et du mardi au vendredi

10h/12h et 14h/18h

Sur rendez-vous pour les groupes

École de musique et de danse - Place Nelson Mandela

Vers le site de la ville de Trappes

Vers le site de Thierry Payet

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

Intégrer l'art contemporain dans l'espace public. Namur, capitale de la région wallonne en Belgique, se pare de ses plus beaux atouts en arborant le temps d'un été cinq sculptures très particulières !

_ Brève

Près de Séoul, en Corée, un pont a été mis en place pour protéger les espèces animales de la menace des voies rapides.

_ Débat

Dans le cadre de La Biennale européenne des villes et des urbanistes qui aura lieu demain et pour laquelle nous sommes partenaires, nous avons rencontré Patrick Braouezec, le Président de l'intercommunalité de Plaine Commune, qui en est l'un des partenaires majeurs. Il a bien voulu répondre à nos questions, notamment sur les Jeux Olympiques, l'urbanisme, les habitants, les territoires !