Ça fait l'actu !

Du mobilier urbain interactif installé dans les rues de Montréal !

Brève
La Rédaction , le 03 janvier 2017
    De grandes roues lumineuses animent actuellement les rues de Montréal. Des structures interactives installées pour Lire la suite
    De grandes roues lumineuses animent actuellement les rues de Montréal. Des structures interactives installées pour le bien-être des passants.   Ce sont les artistes Olivier Girouard et Jonathan Villeneuve qui ont pensé ce projet. Il s’agit d’offrir une cure de luminothérapie à l’ensemble des habitants. Les couleurs et activités associées à ces roues ont pour objectif d’inciter les piétons à entrer en interaction dans l’espace public et avec l’espace public. L'installation propose 13 histoires différentes et restera dans les rues de Montréal jusqu'au 29 Janvier 2017.                      

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

À New-York, une équipe d’architectes danois a dévoilé un projet de parking qui pourrait bien révolutionner nos manières de construire…

_ Brève

Le 15 Décembre 2017, la nouvelle station de métro Pioneer Village ouvrait ses portes en présence de Justin Trudeau, le premier ministre canadien. Pour l’occasion, les Tim et Jan Edler, deux artistes allemands, avaient réalisé une grande œuvre d’art, mais qui n’est semble t-il pas au goût de tout le monde.

_ Brève

Enrique Chiu est né au Mexique. À 8 ans, il traverse la frontière avec sa mère avant de vivre pendant un an sans papiers à Los Angeles. Aujourd’hui artiste, le mexicain est revenu à la frontière, le long de laquelle s’élève un long mur qui sépare le Mexique des Etats-Unis.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image