Ça fait l'actu !

Du mobilier urbain interactif installé dans les rues de Montréal !

Brève
La Rédaction , le 03 janvier 2017
    De grandes roues lumineuses animent actuellement les rues de Montréal. Des structures interactives installées pour Lire la suite
    De grandes roues lumineuses animent actuellement les rues de Montréal. Des structures interactives installées pour le bien-être des passants.   Ce sont les artistes Olivier Girouard et Jonathan Villeneuve qui ont pensé ce projet. Il s’agit d’offrir une cure de luminothérapie à l’ensemble des habitants. Les couleurs et activités associées à ces roues ont pour objectif d’inciter les piétons à entrer en interaction dans l’espace public et avec l’espace public. L'installation propose 13 histoires différentes et restera dans les rues de Montréal jusqu'au 29 Janvier 2017.                      

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

Dans une rue de Londres, un chemin spécial a été créé. Celui-ci produit de l'énergie à chaque fois qu'un passant y pose le pied !

_ Brève

“Visages Villages” deux mots simples, évocateurs et intrigants à la fois. Une association à l’image de celle de leurs créateurs : JR et Agnès Varda. Mercredi dernier, le documentaire réalisé par les deux cinéphotographes est sorti dans les salles. Après un appel à fonds, un long voyage en camion, de belles rencontres et beaucoup de travail, cette fenêtre sur la France et les français s'est enfin ouverte au grand public. Retour sur cette expérience pleine en urbanités !

_ Brève

La ville de Saint-Gervais en Haute-Savoie, connue pour être la plus proche du Mont-Blanc, accueille un projet très particulier ! 

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image