Ça fait l'actu !

De magnifiques robes mêlées à des paysages urbains à couper le souffle

Arts urbains

La Rédaction , le 25 août 2017

De magnifiques robes mêlées à des paysages urbains à couper le souffle


Comme le disait si bien Victor Hugo "En art point de frontière" !

La création artistique n'a aucune limite si ce n'est celle que l'on s'impose, consciemment ou non. Lorsque l'esprit artistique est stimulé, travaillé, éveillé, les influences se multiplient. Un cinéphile peut devenir ultra-sensible à la musique, un musicien peut le devenir vis-à-vis de l'art graphique. C'est cette frontière sensible entre les différentes formes d'art qui créé finalement des oeuvres hybrides mêlant des univers qui pourraient, à première vue nous paraitre si lointain que le lien ne se fait pas naturellement.


De ce fait, le lien entre la mode, l'architecture et la photographie peut s'effectuer dans une certaine mesure. La photographe Kristina Makeeva nous le prouve chaque jour sur son compte Instagram. En combinant de longues robes au paysage qui l'entoure, les deux entités fusionnent pour donner un résultat plus que bluffant. On pourrait presque se demander si c'est le paysage urbain qui s'est adapté à la tenue portée par le mannequin ou l'inverse. Jeu de couleurs, de textures ou de formes, les robes portées s'intègrent admirablement bien à l'univers coloré qui les entoure. On vous laisse juges.






















Retrouvez toute l'oeuvre de Kristina Makeeva sur son Instagram ou son site !

Arts urbains

Matériel nécessaire : un rateau et une bonne dose de créativité !

Arts urbains

Ils peuvent sembler petits, mais les mégots créent plus d'un milliard et demi de kilos de déchets par an.

Arts urbains

De la Place Saint-Marc à Venise jusqu'aux rues animées de Shanghai, chacune de ses oeuvres parvient à capturer le bruit de la ville avec une délicatesse hors du commun !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image