Ça fait l'actu !

Découvrez Vincent De Mestral, le street-artiste coloré qui joue avec la nature !

Arts urbains

La Rédaction , le 04 mai 2017

Découvrez Vincent De Mestral, le street-artiste coloré qui joue avec la nature !


Vincent de Mestral fait parti de cette génération d'artistes qui interroge notre rapport à la nature. C'est à travers des réalisations surréalistes, joyeuses et colorées que l'artiste sensibilise un large public sur un sujet plus profond.

Peintre, ébéniste, sculpteur et marqueteur sur bois, le jeune lyonnais a plus d'une corde à son arc ! Vincent de Mestral nous offre des réalisations ludiques, joyeuses mais surtout accessibles. C'est un travail de formes et de couleurs associé à celles de la nature. Un mélange entre imaginaire et réalité qu'il déploît notamment par une identité visuelle tout droit venue de l'univers des BD et des jeux vidéo, à laquelle il ajoute des objets du quotidien. Vincent De Mestral n'a pas fini de vous surprendre et de vous émouvoir. Alors pour découvrir son univers rendez-vous sur Facebook ou Instagram !
 
Nature urbaine

Se promener de nuit dans les rues de Bangkok et faire éclater les lumières de la ville dans une série de photos captivantes !

Arts urbains

C'est un peu comme l'effet papillon. Un élément insignifiant bouge et contribue à tout changer. A Mexico, les collectifs Factor Eficiencia et 5468796 Architecture ont changé l'espace public par la simple utilisation de pots de peintures.

Architecture

A Daegu, en Corée du Sud, une vingtaine de gratte-ciel ont été transformés par la couleur ! Une touche d'optimisme apportée par le bureau néerlandais UnStudio, qui contribue à changer notre regard sur le paysage urbain.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image