Découvrez Vincent De Mestral, le street-artiste coloré qui joue avec la nature !

Arts urbains

La Rédaction , le 04 mai 2017

Découvrez Vincent De Mestral, le street-artiste coloré qui joue avec la nature !


Vincent de Mestral fait parti de cette génération d'artistes qui interroge notre rapport à la nature. C'est à travers des réalisations surréalistes, joyeuses et colorées que l'artiste sensibilise un large public sur un sujet plus profond.

Peintre, ébéniste, sculpteur et marqueteur sur bois, le jeune lyonnais a plus d'une corde à son arc ! Vincent de Mestral nous offre des réalisations ludiques, joyeuses mais surtout accessibles. C'est un travail de formes et de couleurs associé à celles de la nature. Un mélange entre imaginaire et réalité qu'il déploît notamment par une identité visuelle tout droit venue de l'univers des BD et des jeux vidéo, à laquelle il ajoute des objets du quotidien. Vincent De Mestral n'a pas fini de vous surprendre et de vous émouvoir. Alors pour découvrir son univers rendez-vous sur Facebook ou Instagram !
 
Arts urbains

C'est à travers ces photomontages cinématographiques que l'on mesure toute l'importance de l'immuabilité de la capitale.

Arts urbains

Le 19 mai prochain auront lieu les élections présidentielles en Iran. Pour sensibiliser les iraniens aux enjeux politiques que nous sommes en train de traverser à l'échelle internationale, Nafir graffe l'actualité sur les murs. 

Architecture

Pour relancer le tourisme dans leur village, le village de Kampung Pelangi, soutenu par le gouvernement indonésien, a invité des street-artistes !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE