Ça fait l'actu !

Geoffroy Mottart coiffe de fleurs les statues pour les rendre visibles

Espaces publics

La Rédaction , le 09 janvier 2017

Geoffroy Mottart coiffe de fleurs les statues pour les rendre visibles


Les statues et monuments font partie du décor urbain. Bien souvent, nous passons à côté sans même Lire la suite

Les statues et monuments font partie du décor urbain. Bien souvent, nous passons à côté sans même nous rendre compte de leur présence. Ils représentent pourtant un personnage, une histoire, une époque ou une anecdote qui mériterait qu'on s'arrête.   Face à notre indifférence, l'artiste Geoffroy Mottart a cherché à les distinguer. Il est devenu coiffeur de statues en utilisant des fleurs. Qu'elles apportent l'admiration par la qualité du travail ou nous décrochent un sourire par le style surprenant que cela peut apporter aux statues, la mission de Geoffroy Mottart est remplie : nous ne voyons plus qu'elles !                                                                    
Espaces publics

Face à l'ampleur des déchets qui jonchent notre quotidien, le projet PlasticWaste Labyrinth cherche à sensibiliser le grand public aux questions du recyclage.

Arts urbains

Les 6 et 7 juillet dernier avait lieu a Hambourg le rassemblement du G20. Une rencontre, sous haute-tension, décriée et contestée, surtout par la présence du Président américain, Donald Trump. Par diverses manières, les citoyens ont fait entendre leurs craintes et leur révolte. Parmi les organisateurs, le collectif local 1000 GESTALTEN a fait entendre sa voix via une prouesse artistique.

Espaces publics

"En 2014, il était encore menacé de fermeture, pour cause de nuisances sonores trop importantes pour le voisinage..."

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image