Ça fait l'actu !

La grâce des danseurs urbains capturée par Haze Kware

Nature urbaine

La Rédaction , le 10 mai 2017

La grâce des danseurs urbains capturée par Haze Kware


Quand la ville inspire la danse…Nous vous avons à nombreuses reprises présenté des projets photographiques et même Lire la suite

Quand la ville inspire la danse…
Nous vous avons à nombreuses reprises présenté des projets photographiques et même cinématographiques, dans lesquels l’art de la danse côtoyait les paysages urbains. Aujourd’hui, c’est un nouveau projet que nous souhaitions vous faire découvrir. Celui de Haze Kware , un photographe français, passionné par la danse mais aussi par ce qu’elle peut produire comme cliché artistique, lorsqu’elle s’effectue en milieu urbain. Il nous livre dans cette série, InMotion, des images magnifiques, que vous devez absolument découvrir. Lorsque la grâce et l’esthétisme irriguent les paysages urbains.  
Arts urbains

De son drone ou de son appareil photo, Mike Meyers saisit la ville dans sa grandeur. Des photographies qui donnent le vertige par leur sens du détail. Le contraste des couleurs et leur éclat produisent des clichés à la croisée des temps. La capture du milieu urbain en pleine vitesse donne pourtant une impression de plénitude. Ces images happent le regard en offrant une vision de beauté de la ville.

Nature urbaine

Se promener de nuit dans les rues de Bangkok et faire éclater les lumières de la ville dans une série de photos captivantes !

Nature urbaine

Mettre en évidence toute la lumière solennelle et l'atmosphère rêveuse si typiques des rues asiatiques, à la nuit tombée.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image