La grâce des danseurs urbains capturée par Haze Kware

Nature urbaine

La Rédaction , le 10 mai 2017

La grâce des danseurs urbains capturée par Haze Kware


Quand la ville inspire la danse…Nous vous avons à nombreuses reprises présenté des projets photographiques et même Lire la suite

Quand la ville inspire la danse…
Nous vous avons à nombreuses reprises présenté des projets photographiques et même cinématographiques, dans lesquels l’art de la danse côtoyait les paysages urbains. Aujourd’hui, c’est un nouveau projet que nous souhaitions vous faire découvrir. Celui de Haze Kware , un photographe français, passionné par la danse mais aussi par ce qu’elle peut produire comme cliché artistique, lorsqu’elle s’effectue en milieu urbain. Il nous livre dans cette série, InMotion, des images magnifiques, que vous devez absolument découvrir. Lorsque la grâce et l’esthétisme irriguent les paysages urbains.  
Arts urbains

Vincent de Mestral fait parti de cette génération d'artistes qui interroge notre rapport à la nature. C'est à travers des réalisations surréalistes, joyeuses et colorées que l'artiste sensibilise un large public sur un sujet plus profond.

Nature urbaine

C'est un tout jeune photographe bordelais de 35 ans que nous voulons mettre à l'honneur aujourd'hui.

Nature urbaine

Cette année, le froid ne nous aura pas épargnés ! Venue de la Scandinavie et de la Russie, la masse d'air froid aura envahi l'ensemble du territoire de l'Europe.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE