Le street-art appelle au vote !!

Espaces publics

La Rédaction , le 21 avril 2017

Le street-art appelle au vote !!


Vote, j'écris ton nom ! Les street-artists s'emparent du sujet du votent et nous rappellent à quel point il est important de se rendre aux urnes !

Et oui !! J-2 pour faire votre choix !!! On le sait, le street-art est (souvent) politique, et d'autant plus en ce moment !! Alors, quel que soit notre favori à cette élection, votons !! obey-vote brooklyn-street-art-maya-hayuk-jaime-rojo-11-06-12-web votre-street-art Vote Tribute Wall in San Francisco vote-street-art vote-street-art
Espaces publics

Nous vous avons déjà parlé à de nombreuses des œuvres gigantesques de JR. Et bien voici une Lire la suite

Espaces publics

La semaine dernière le Président américain, Donald Trump, est revenu sur l'engagement des Etats-Unis concernant les Accords de Paris sur le climat. D'ici 2020, le deuxième plus gros pollueur du monde se retirera des accords internationaux sur le climat. Face à l'urgence de l'apport d'une action collective et durable pour notre planète, plusieurs villes autour du globe ont souhaité illuminer les façades de leurs bâtiments officiels en vert dans la nuit du 1er au 2 juin. Un geste symbolique au langage universel qui a contribué à réaffirmer la solidarité des signataires des accords.

Espaces publics

Cela ne vous est jamais arrivé de remarquer sur le mobilier urbain, des formes représentant des visages humains ? Dessinées, taguées, ou customisées, nos villes peuvent parfois nous faire sourire lorsque certains urbains, plein d'humour décident de la rendre un peu plus drôle.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image