Ça fait l'actu !

Les couleurs et la densité extrême de Hong-Kong

Architecture

La Rédaction , le 10 mai 2017

Les couleurs et la densité extrême de Hong-Kong


Justyna Zduńczyk est une photographe polonaise, elle aussi, comme de nombreux autres photographes que nous vous avons Lire la suite

Justyna Zduńczyk est une photographe polonaise, elle aussi, comme de nombreux autres photographes que nous vous avons présenté jusqu'alors, passionné par les paysages urbains.

Après avoir photographié Madrid en 2016, Utah en 2015, La Louisiane en 2015, Amsterdam en 2014 et bien d’autres encore… elle a emmené ses objectifs du côté de Hong-Kong.

Dans cette série de photographies, vous pourrez y découvrir toute l'immensité de cette hyper-ville, que ce soit au niveau de sa densité, que de sa population... Mais ce n'est pas tout, car à la vue de ces bâtiments extrêmement denses, on peut éprouver une certaine forme d'esthétisme, rien que dans notre perception des couleurs.

A découvrir :






















Architecture

Instagram regorge de photographes amateurs ou professionnels mettant en avant avec brio les beautés architecturales et urbaines des villes. L'urbanité en image et sur Instagram c'est ici !

Architecture

Ne cherchez plus ailleurs, les faits sont là ! La rédaction de Lumières de la Ville vous met en garde sur ce que vous vivez au quotidien et sur nos relations avec les espaces urbains ! Ne vous laissez plus berner par l’envoûtement des villes, puisque celles-ci ne sont que le fruit de notre imagination et nous vous le prouvons ici en 10 images qui ne laissent aucune place au doute !

Architecture

L'architecture ? Plus qu'une simple construction entre quatre murs, c'est une création unique qui exprime une culture spécifique à un moment particulier dans le temps et dans l'espace.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image