Ça fait l'actu !

Les couleurs et la densité extrême de Hong-Kong

Architecture

La Rédaction , le 10 mai 2017

Les couleurs et la densité extrême de Hong-Kong


Justyna Zduńczyk est une photographe polonaise, elle aussi, comme de nombreux autres photographes que nous vous avons Lire la suite

Justyna Zduńczyk est une photographe polonaise, elle aussi, comme de nombreux autres photographes que nous vous avons présenté jusqu'alors, passionné par les paysages urbains.

Après avoir photographié Madrid en 2016, Utah en 2015, La Louisiane en 2015, Amsterdam en 2014 et bien d’autres encore… elle a emmené ses objectifs du côté de Hong-Kong.

Dans cette série de photographies, vous pourrez y découvrir toute l'immensité de cette hyper-ville, que ce soit au niveau de sa densité, que de sa population... Mais ce n'est pas tout, car à la vue de ces bâtiments extrêmement denses, on peut éprouver une certaine forme d'esthétisme, rien que dans notre perception des couleurs.

A découvrir :






















Architecture

"Portland a de grands ponts. Trop souvent, ils sont présentés dans des paysages urbains montrant uniquement le cours d'eau. Le projet a commencé par une exploration de leurs aspects «scéniques», puis transformé en un jeu de photoshop."

Architecture

"Construire des «châteaux de sable» est un peu un test. La nature sera toujours contre vous et le temps toujours compté." Calvin Seibert

Architecture

Depuis plus d'un siècle et demi, les projets architecturaux japonais ne cessent de fleurir au cœur de la capitale. Retour en images sur ces projets nippons !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image