Ça fait l'actu !

Les couleurs et la densité extrême de Hong-Kong

Architecture

La Rédaction , le 10 mai 2017

Les couleurs et la densité extrême de Hong-Kong


Justyna Zduńczyk est une photographe polonaise, elle aussi, comme de nombreux autres photographes que nous vous avons Lire la suite

Justyna Zduńczyk est une photographe polonaise, elle aussi, comme de nombreux autres photographes que nous vous avons présenté jusqu'alors, passionné par les paysages urbains.

Après avoir photographié Madrid en 2016, Utah en 2015, La Louisiane en 2015, Amsterdam en 2014 et bien d’autres encore… elle a emmené ses objectifs du côté de Hong-Kong.

Dans cette série de photographies, vous pourrez y découvrir toute l'immensité de cette hyper-ville, que ce soit au niveau de sa densité, que de sa population... Mais ce n'est pas tout, car à la vue de ces bâtiments extrêmement denses, on peut éprouver une certaine forme d'esthétisme, rien que dans notre perception des couleurs.

A découvrir :






















Architecture

L'été est là et la chaleur avec. Si dans les villes françaises la température peut monter des valeurs importantes, il existe dans endroits dans le monde où la chaleur peut être bien plus forte ! Préparez les ventilateurs et les bouteilles d'eau fraîche, et partez à la découverte de ces villes où le thermomètre est prêt à exploser !

Architecture

Inaugurée l'année dernière à Port, en Suisse, cette école produit sa propre énergie et alimente jusqu'à 50 maisons !

Architecture

Les briques ou les containers réutilisés pour construire des bâtiments, vous connaissez déjà ? Et si l'architecture était un moyen de recycler encore plus de matériaux ? Découvrez l'architecture du recyclage !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image