Ça fait l'actu !

Les couleurs et la densité extrême de Hong-Kong

Architecture

La Rédaction , le 10 mai 2017

Les couleurs et la densité extrême de Hong-Kong


Justyna Zduńczyk est une photographe polonaise, elle aussi, comme de nombreux autres photographes que nous vous avons Lire la suite

Justyna Zduńczyk est une photographe polonaise, elle aussi, comme de nombreux autres photographes que nous vous avons présenté jusqu'alors, passionné par les paysages urbains.

Après avoir photographié Madrid en 2016, Utah en 2015, La Louisiane en 2015, Amsterdam en 2014 et bien d’autres encore… elle a emmené ses objectifs du côté de Hong-Kong.

Dans cette série de photographies, vous pourrez y découvrir toute l'immensité de cette hyper-ville, que ce soit au niveau de sa densité, que de sa population... Mais ce n'est pas tout, car à la vue de ces bâtiments extrêmement denses, on peut éprouver une certaine forme d'esthétisme, rien que dans notre perception des couleurs.

A découvrir :






















Architecture

A Daegu, en Corée du Sud, une vingtaine de gratte-ciel ont été transformés par la couleur ! Une touche d'optimisme apportée par le bureau néerlandais UnStudio, qui contribue à changer notre regard sur le paysage urbain.

Architecture

C'est à Pékin que se trouve l'une des dernières oeuvres en construction de l'architecte décédée subitement le 31 mars 2016 : la Leeza SOHO Tower.

Architecture

Étudier dans la meilleurs université de France et, qui plus est, dans un cadre atypique, c’est le quotidien des étudiants de l’université Pierre et Marie Curie à Paris.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image