Ça fait l'actu !

New-York : Un fleuriste transforme les poubelles de la ville en vases fleuris !

Nature urbaine

La Rédaction , le 07 juin 2017

New-York : Un fleuriste transforme les poubelles de la ville en vases fleuris !


La ville est parfois pleine de bonnes surprises et comme vous le savez, nous tentons chaque jour de dénicher les évènements urbains les plus étonnants ! Et cette fois-ci c'est à New-York que nous vous emmenons !

Depuis quelques semaines, certaines poubelles des rues newyorkaises se transforment en superbes compositions florales ! Et derrière ce projet que l'on pourrait presque qualifier de street-art, se trouve le designer et fleuriste Lewis Miller.



Ses oeuvres sont bien entendu éphémères, car le but de Lewis Miller est de recycler les fleurs qu'ils n'auraient pas vendues de jour, pour les offrir à la ville de New-York et à ses nombreux habitants qui en arpentent les rues tous les jours. Et d'ailleurs, les poubelles ne sont pas son unique terrain de jeu, puisque ses compositions florales envahissent d'autres mobiliers urbains, comme des bouches d'égout ou d'autres statues.

Pour pouvoir déposer ses fleurs tranquillement et créer de belles compositions, Lewis Miller et son équipe commencent leur travail aux aurores et espèrent de cette manière rendre la ville encore plus belle... Le pouvoir des fleurs quoi ;-) !











Arts urbains

De son drone ou de son appareil photo, Mike Meyers saisit la ville dans sa grandeur. Des photographies qui donnent le vertige par leur sens du détail. Le contraste des couleurs et leur éclat produisent des clichés à la croisée des temps. La capture du milieu urbain en pleine vitesse donne pourtant une impression de plénitude. Ces images happent le regard en offrant une vision de beauté de la ville.

Nature urbaine

Se promener de nuit dans les rues de Bangkok et faire éclater les lumières de la ville dans une série de photos captivantes !

Nature urbaine

Mettre en évidence toute la lumière solennelle et l'atmosphère rêveuse si typiques des rues asiatiques, à la nuit tombée.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image