Portrait d’une Europe touchée par la vague de froid !

Nature urbaine

La Rédaction , le 19 janvier 2017

Portrait d’une Europe touchée par la vague de froid !


Cette année, le froid ne nous aura pas épargnés ! Venue de la Scandinavie et de la Russie, la masse d'air froid aura envahi l'ensemble du territoire de l'Europe.

Cette année, le froid ne nous aura pas épargnés ! Venue de la Scandinavie et de la Russie, la masse d'air froid aura envahi l'ensemble du territoire de l'Europe. Ces températures négatives exceptionnelles changent le paysage de nos villes. Cette semaine, Venise est devenue le royaume des glaces. On joue au football sur les lacs en Espagne. En France, les fontaines sont figées par le gel. Nous avons choisi de vous présenter un portrait de l'Europe qui a froid, pour vous montrer à quel point l'hiver est beau !     France     France     Venise         Italie     Italie     Turquie     Turquie     Grèce     Grèce     Hongrie     Espagne     Bosnie-Herzégovine     Kosovo    
Nature urbaine

"Cette série est tournée dans la banlieue de Paris, loin des fêtes glamour. Rien n'est mis en scène ici, le soleil ne se lève jamais."

Nature urbaine

Jason Hawkes survole Londres de nuit pour nous faire découvrir les sublimes lumières de la capitale anglaise.

Nature urbaine

La ville est parfois pleine de bonnes surprises et comme vous le savez, nous tentons chaque jour de dénicher les évènements urbains les plus étonnants ! Et cette fois-ci c'est à New-York que nous vous emmenons !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image