Ça fait l'actu !

ProtectCityCocks : Il ajoute des préservatifs à tous les tags en forme de pénis !

Espaces publics

La Rédaction , le 30 mai 2017

ProtectCityCocks : Il ajoute des préservatifs à tous les tags en forme de pénis !


On savait déjà que le street-art avait de l'humour, mais là nous en sommes encore plus convaincus Lire la suite

On savait déjà que le street-art avait de l'humour, mais là nous en sommes encore plus convaincus !

ProtectCityCocks ça vous dit quelque chose ? Ce projet n'est autre que celui d'un street-artiste anonyme qui a eu l'idée pour le moins étonnante (mais assez bonne on doit le dire!) de recouvrir les tags londoniens en forme de pénis, d'un préservatif réalisé avec pochoir !

Et parce qu'il a du goût, les préservatifs ne sont pas incolores mais roses vifs, verts fluo et ou encore bien rouges. Difficile donc de les rater ! C'est d'ailleurs l'objectif du projet qui vise à promouvoir l'utilisation des préservatifs pour sensibiliser aux maladies sexuellement transmissibles. L'artiste ajoute d'ailleurs à chacun de "ses préservatifs" le slogan Stay Protected et un lien vers le Shine NHS. Ce site internet n'est autre que celui d'un organisme qui propose des préservatifs et tests de dépistage gratuits.

Sortez donc en ville, mais couverts ! ;-)












Espaces publics

Chaque année, le Tour de France sillonne nos beaux paysages et passe aussi, parfois, dans nos villes. Petit tour d'horizon de quelques villes étapes qui ont marqué ces évènements sportifs et festifs !

Arts urbains

Des cartes dans les nuages, dans le métro, sur le trottoir ? Jules Grandin, cartographe, donne vie à la “street cartographie” !

Arts urbains

L'artiste californien Phillip K Smith III utilise les miroirs pour embellir les paysages dans lesquels ils les installent, un contraste qui offre une vision magnifique des décors de la Californie.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image