Ça fait l'actu !

Conférence: “Tersling, Architecte incontournable en Cote d’Azur”

15

novembre
Conférence
La Rédaction , le 30 septembre 2019
La maison des associations Nice Garibaldi organise le 15 novembre 2019 une conférence "Tersling, Architecte incontournable en Cote d'Azur".
--- Conférence: " Tersling : Architecte incontournable en Cote d'Azur" ---




Revivez l'histoire émouvante de toutes ces architectures incroyables et mythiques de la Côte d'Azur, magnifiées grâce à l'un des Architectes les plus éminents de la Belle Epoque: Hans-Georg TERSLING.
D'ouest en est, grâce à la guide-conférencière Muriel MERLI-FARINA, partez à la découverte (ou la redécouverte) de ces splendides Villas et édifices qui ont fait toute la richesse et la grandeur de la Côte d'Azur.
Partez à la quête de cette époque qui aujourd'hui encore évoque les plus grands témoignages d'une époque faste ou encore les plus belles nostalgies: de la Villa Masséna à Nice, à la Villa Cyrnos au Cap Martin, de l'hôtel Métropole à Monaco à la plus chère villa de toute la Côte d'Azur, la célèbre et inouïe Casa del Mar de Roquebrune-Cap Martin, ou encore de la Rotonde de l'ancien hôtel Bristol à Beaulieu sur mer au bien-connu Palais de l'Europe de Menton, vivez comme si vous étiez encore l'une des plus grandes histoires de notre Côte d'Azur!

Maison des Associations Nice-Garibaldi. Amphithéâtre. Vendredi 15 novembre. 18H30-20H. La guide-conférencière Muriel MERLI-FARINA, guide pour la célèbre Villa E-1027, ou encore pour le patrimoine de Menton, entre autres, mais qui nous avait également présenté COCTEAU en février dernier et le BAUHAUS en septembre, animera cette conférence exceptionnelle sur "Hans-Georg TERSLING, Architecte incontournable en Côte d'Azur à la Belle Epoque".

Réservations obligatoires auprès de notre service de billetterie en ligne. Merci pour votre compréhension.
Attention, places limitées.



2019-10-22