Ça fait l'actu !

Sherlock gĂ©ant Ă  Lille : « Ă€ l’Ombre du Zeppelin »

06

octobre
Performance-Urbaine
La RĂ©daction , le 03 septembre 2019
Le jeu d'enquête «Sherlock Holmes Géant dans la Ville» est de retour à Lille le 6 octobre 2019 avec un scénario inédit : «À l'Ombre du Zeppelin !».
Sherlock Holmes Géant dans la Ville est un jeu d'enquête. Un meurtre, un vol ou une sordide affaire politique se doit d'être résolu et seuls votre perspicacité et votre sens de la déduction vous permettront de trouver le fin mot de l'histoire. Regroupez-vous par équipe de 3 à 5 joueurs* et vivez une expérience immersive et conviviale. Parcourez le centre-ville de Lille à la recherche des meilleures pistes, suivez votre intuition...

* Il est tout à fait possible de jouer en duo ou à six. L’expérience de jeu est toutefois optimale entre trois et cinq joueurs.

Le Scénario : À l'Ombre du Zeppelin

Dimanche 21 août 1892 - Une explosion au cœur de la nuit.​​​​​​
Le temps est compté pour arrêter les suivantes. Sherlock lui-même semble pris par le temps. Saurez-vous prendre suffisamment de hauteur pour déjouer la machination ?

// Informations pratiques //

Durée du jeu : 3h en moyenne.
Lieu de départ : Place Gilleson, Lille.
Le jour même, il vous faut un smartphone et connexion à internet par équipe avec une batterie bien chargée pour accéder au site mobile du jeu.

Tarif : 16€ par personne
Jeu conçu pour les adultes - gratuit pour les moins de 16 ans qui accompagnent.
Inscription obligatoire.

Les billets sont Ă  acheter Ă  :
- Au Beau Jeu, 127 Rue du Molinel, 59800 Lille.
- en ligne : billetweb.fr/sherlock-geant-dans-la-ville-lille-6-octobre

Vous pouvez vous inscrire seul ou en groupe. Les personnes d'un même groupe peuvent s'inscrire individuellement ou par petits groupes ; un nom d'équipe vous est demandé, il suffit à chaque membre du groupe d'indiquer le même pour que vous puissiez jouer ensemble.

Pour plus d'informations : www.sherlockgeant.fr
Pour les contacter : contact@creanim.net www.facebook.com/CreanimAnimationsGrandEst/



2019-09-23