Ça fait l'actu !

Les 10 “Graffitivre” les plus drôles trouvés en bas de chez vous !

Arts urbains

La Rédaction , le 16 mai 2018

Les 10 “Graffitivre” les plus drôles trouvés en bas de chez vous !


Vous avez peut-être lu les nouveaux mots proposés par les différents dictionnaires dans le cadre de leur édition 2018. Mais prenez-vous le temps de lire les petits mots laissés parfois sur les murs de votre ville ? Ce qui est remarquable, c'est que même avec une pinte dans chaque doigt, les graffeurs ne manquent pas d'inspiration pour nous faire rire à l'aide d'un Posca ou d'une bombe de peinture.





















Pour en découvrir encore plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le tumblr de Graffitivre, c'est par ici !
Espaces publics

Dans chaque ville, la campagne avec son calme et ses espaces reposants semble s'inviter au coeur du tumulte urbain. Parfois liées à l'histoire, d'autrefois à un mode de vie alternatif, ses parenthèses uniques et diverses apportent à nos villes charme et quiétude.

Arts urbains

Vous trouvez les pigeons sales et dégoutants ? Adèle Renault, artiste d'origine belge, n'est pas du tout d'accord avec cette idée ! Elle leur rend hommage en peignant ces oiseaux ordinaires en taille XXL et en leur redonnant toute leur superbe. De quoi nous faire changer d'avis ...

Espaces publics

Nous le savons tous, notre passage aux toilettes est lié à un de nos besoins fondamentaux et cela n’a, bien évidemment, pas changé à travers le temps. Les toilettes publiques, installées dans les villes à partir du XIXème siècle, ont pourtant vécu de transformations importantes. Voici un retour sur quelques étapes des toilettes publiques parisiennes :

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image