Ça fait l'actu !

L’architecture minimaliste et pop par Simone Hutsch

Architecture

La Rédaction , le 12 avril 2019

L’architecture minimaliste et pop par Simone Hutsch


Découvrez le travail exceptionnel de Simone Hutsch, à la (re)découverte de l'architecture à travers des clichés minimalistes, pop et sucrés.

Simone Hutsch,  alias Heysupersimi, graphiste et photographe d'architecture autodidacte nous éblouit par son travail. Originaire de Berlin mais vivant actuellement à Londres, c'est en étudiant le graphisme que Simone Hutsch s'est prise de passion pour la photographie d'architecture.

C'est en explorant la géométrie dans les bâtiments qu'elle trouve son imagination. Motif, couleurs ou encore formes, différents aspects viennent appuyer sa réflexion artistique. À l'aide de retouche, l'artiste extrait le bâtiment de son environnement urbain pour le mettre en valeur et faire ressortir sa singularité. Cette singularité est parfois amplifié avec une certaine forme de surréalisme dans les couleurs ou parfois même dans la forme. Il arrive parfois qu'un "nouveau" bâtiment sorte totalement de son imagination, en jouant sur la perspective ou encore en accentuant les couleurs pour les rendre totalement acidulés.

Prises en grande majorité dans la capitale anglaise (on reconnaitra notamment The Shard, le 20 Fenchurch Street ou encore l'Hotel de ville de Londres, facilement reconnaissable par son architecture unique, semblable à la voile d'un navire), les photos de Simone Hutsch nous emmène dans une promenade architecturale unique, entre le minimalisme de l'architecture et le pop des couleurs.

N'hésitez pas à visiter son site internet, son compte Instagram ou sur son profil Behance.

Architecture

Partez à la découverte d'un des symboles les plus connus des États-Unis : la statue de la Liberté !

Architecture

Hauts en couleurs, découvrez ces villages qui font la renommée de l'Alsace !

Architecture

Considéré comme l'un des architectes les plus importants de notre temps, Frank O. Gehry est connu à l'échelle internationale pour ses projets d'envergure.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image