Ça fait l'actu !

Camille Ortoli recrée l’architecture haussmannienne en papier

Architecture

La Rédaction , le 06 juin 2018

Camille Ortoli recrée l’architecture haussmannienne en papier


Camille Ortoli est une artiste parisienne dont la spécialité est l'utilisation du papier pour créer ses œuvres. Pliages ou découpes, le matériau offre une infinité de possibilités artistiques dès lors qu'ils passent sous les doigts de l'artiste. Même l'architecture haussmannienne n'a plus aucun secret pour Camille ! La preuve avec ses feuilles de papier, elle la recrée fidèlement jusque dans les moindres détails. Le résultat est magnifique et nous n'avons pas pu résister à la tentation de vous en donner la preuve ci-dessous !





















Et pour découvrir la suite de son travail, c'est par ici que ça se passe !
Architecture

L'été est là et la chaleur avec. Si dans les villes françaises la température peut monter des valeurs importantes, il existe dans endroits dans le monde où la chaleur peut être bien plus forte ! Préparez les ventilateurs et les bouteilles d'eau fraîche, et partez à la découverte de ces villes où le thermomètre est prêt à exploser !

Architecture

Inaugurée l'année dernière à Port, en Suisse, cette école produit sa propre énergie et alimente jusqu'à 50 maisons !

Architecture

Les briques ou les containers réutilisés pour construire des bâtiments, vous connaissez déjà ? Et si l'architecture était un moyen de recycler encore plus de matériaux ? Découvrez l'architecture du recyclage !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image