Ça fait l'actu !

Les couleurs d’Istanbul par un architecte-photographe !

Architecture

La Rédaction , le 05 juillet 2018

Les couleurs d’Istanbul par un architecte-photographe !


Yener Torun nous fait découvrir des structures minimalistes, une géométrie moderniste et surtout des couleurs éclatantes qui se cachent au quatre coins de la ville.

Yener Torun architecte de métier, emprunte aux lignes, aux motifs colorés et aux agencements symétriques du paysage urbain, son inspiration en tant que photographe. Il sillonne les rues de la capitale culturelle turque à la recherche de sujets à photographier, loin de l’architecture antique turque que nous avons l’habitude de voir, telle que les mosquées ornées, les maisons en pierre traditionnelles. Découvrez quelques unes de ces photographies hautes en couleurs :
Architecture

Objet architectural souvent inscrits dans le patrimoine de nos villes, ultra-moderne ou plus anciennes, découvrez les églises les plus originales du monde.

Architecture

Petit tour du monde des ponts les plus beaux, les plus originaux, les plus hauts... bref, ceux dont on se souviendra quand on les franchira.

Architecture

Les stades de foot ne sont pas simplement le lieu de rassemblement des supporters, ils sont aussi le reflet de la puissance économique de chaque club.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image