Ça fait l'actu !

Les couleurs d’Istanbul par un architecte-photographe !

Architecture

La Rédaction , le 05 juillet 2018

Les couleurs d’Istanbul par un architecte-photographe !


Yener Torun nous fait découvrir des structures minimalistes, une géométrie moderniste et surtout des couleurs éclatantes qui se cachent au quatre coins de la ville.

Yener Torun architecte de métier, emprunte aux lignes, aux motifs colorés et aux agencements symétriques du paysage urbain, son inspiration en tant que photographe. Il sillonne les rues de la capitale culturelle turque à la recherche de sujets à photographier, loin de l’architecture antique turque que nous avons l’habitude de voir, telle que les mosquées ornées, les maisons en pierre traditionnelles. Découvrez quelques unes de ces photographies hautes en couleurs :
Arts urbains

Le père des super-héros Marvel, Stan Lee, nous a quitté cette semaine. L'occasion de revenir sur le génie créatif (et urbain?) de "Stan The Man".

Arts urbains

David LaChapelle n'est plus à présenter. Reconnu pour ses photos édulcorées de célébrités, le photographe nous présente ici un tout autre visage.

Arts urbains

De Paris à Las Vegas, faites un voyage si réaliste que vous redécouvrirez des lieux que vous croyez connaitre par cœur. Immersion et émotion au rendez-vous!

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image