Ça fait l'actu !

Détail de lumières urbaines par Mike Meyers

Arts urbains

La Rédaction , le 15 novembre 2017

Détail de lumières urbaines par Mike Meyers


De son drone ou de son appareil photo, Mike Meyers saisit la ville dans sa grandeur. Des photographies qui donnent le vertige par leur sens du détail. Le contraste des couleurs et leur éclat produisent des clichés à la croisée des temps. La capture du milieu urbain en pleine vitesse donne pourtant une impression de plénitude. Ces images happent le regard en offrant une vision de beauté de la ville.

Crédits photos : Mike Meyers



















Espaces publics

Dans chaque ville, la campagne avec son calme et ses espaces reposants semble s'inviter au coeur du tumulte urbain. Parfois liées à l'histoire, d'autrefois à un mode de vie alternatif, ses parenthèses uniques et diverses apportent à nos villes charme et quiétude.

Arts urbains

Vous trouvez les pigeons sales et dégoutants ? Adèle Renault, artiste d'origine belge, n'est pas du tout d'accord avec cette idée ! Elle leur rend hommage en peignant ces oiseaux ordinaires en taille XXL et en leur redonnant toute leur superbe. De quoi nous faire changer d'avis ...

Arts urbains

L'artiste de street-art Sower utilise l'art du pochoir pour parsemer dans les rues parisiennes des portraits colorés, toujours intégrés dans une empreinte digitale. Un symbole d'universalité de tous les hommes et femmes, alors même que ses visages représentent la diversité de Paris. Une onde à l'humanité !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image