Ça fait l'actu !

Il détourne le mobilier urbain en œuvres de street-art !

Arts urbains

La Rédaction , le 30 mai 2018

Il détourne le mobilier urbain en œuvres de street-art !


Charles Leval est un jeune artiste français qui a plus d'une corde à son arc. Dessins, collages, peinture... il excèle sous le pseudonyme de Levalet. Et quand il se rend dans la rue, le mobilier urbain devient un véritable acteur des petites scènes de street-art qu'il invente. Les boîtes aux lettres, les postes électriques, les fenêtres et tout le reste y passe et le résultat est pour le moins surprenant ! Voyez plutôt notre petite sélection :





















Et pour découvrir tout le reste de son travail, n'hésitez pas à faire un tour sur sa page web !
Espaces publics

Les villes associent de plus en plus les habitants aux décisions prises dans leur commune à travers le budget participatif ! Tour d'horizon de quelques projets réalisés ou retenus !

Espaces publics

2019 sera sans aucun doute riche en nouveauté sur la scène urbaine et en nouveaux projets urbains d'ampleur. Mobilité, architecture, renouvellement urbain, espaces publics ouverts, innovations environnementales ou d'usages, seront au menu que l'on soit à Quito, Paris ou Shenzhen.

Arts urbains

Le street-artiste Cibo (nourriture en italien) va vous ouvrir l'appétit avec ses œuvres engagées et succulentes qu'il peint dans tout Vérone !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image