Ça fait l'actu !

Il détourne le mobilier urbain en œuvres de street-art !

Arts urbains

La Rédaction , le 30 mai 2018

Il détourne le mobilier urbain en œuvres de street-art !


Charles Leval est un jeune artiste français qui a plus d'une corde à son arc. Dessins, collages, peinture... il excèle sous le pseudonyme de Levalet. Et quand il se rend dans la rue, le mobilier urbain devient un véritable acteur des petites scènes de street-art qu'il invente. Les boîtes aux lettres, les postes électriques, les fenêtres et tout le reste y passe et le résultat est pour le moins surprenant ! Voyez plutôt notre petite sélection :





















Et pour découvrir tout le reste de son travail, n'hésitez pas à faire un tour sur sa page web !
Arts urbains

Yoon Hyup est un artiste coréen basé à Brooklyn. Il peint la ville de manière graphique et colorée, par une succession de lignes parallèles et sinueuses. Sa pratique du skate a influencé son univers et en fait l'une de ces inspirations pour son art, avec la musique jazz et funk qu'il écoute régulièrement. Des paysages urbains qu'il peint de manière spontannée et particulièrement précise !

Architecture

Avec sa série de photographies "Cyclotropisme" réalisée à Bruxelles en 2016, Mathieu Coquerelle nous amène avec lui arpenter les rues de la capitale belge. Des extraits de rues photographiés pour être lus et vus les uns à côté des autres afin d'apercevoir cette harmonieuse continuité graphique, alors même que chaque image exprime un instant différent.

Arts urbains

Le photographe Andrew Griffiths photographie du ciel les plus beaux endroits du monde !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image