Ça fait l'actu !

URBEX | Dans les entrailles des villes avec matt_bnvd

Arts urbains

La Rédaction , le 30 janvier 2019

URBEX | Dans les entrailles des villes avec matt_bnvd


Le compte Instagram de matt_bnvd nous invite à déambuler dans les entrailles des villes. Un photographe d'urbex qui vous fera voir l'urbain autrement !

De longs tunnels dans l'obscurité parfois la plus totale, vous voici dans les entrailles des villes. Le jeune photographe Matt_bnvd nous invite à le suivre dans ses déambulations nocturnes lorsque la nuit est tombée et quand la ville s'endort. L'urbex est devenu au fil des années un art urbain unique. On apprécie l'audace de ces explorateurs des temps modernes qui s'approprient mieux que quiconque l'espace urbain.

Escalader les façades d'immeubles, visiter les souterrains de la ville, se rendre dans des maisons abandonnées...pour les amateurs de sensations, l'exploration de ces lieux pleins d'histoires participe à leur rapport intime avec l'urbain.

On vous laisse découvrir le travail de ce passionné de la ville et de ses mystères. N'hésitez pas à suivre son projet depuis son compte Instagram.







































Rendez-vous sur Instagram pour en découvrir plus !




Arts urbains

À la manière des blogueurs sur Instagram qui parcourent le monde, le Centre Pompidou prend son envol et parcourt le monde de Las Vegas à Rome !

Arts urbains

Faites un voyage inoubliable depuis l'espace grâce à ce fan d'images satellite qui vous fait prendre de la hauteur et voir le monde différemment !

Arts urbains

Cet artiste nous propose une visite dans les plus beaux musées du monde... à l'exception que ce ne sont pas les œuvres qui sont cette fois mises en avant mais le public qui les admirent !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image