Ça fait l'actu !

Insolite – Jonathan Higbee capture la ville à la seconde près !

Arts urbains

La Rédaction , le 08 février 2018

Insolite – Jonathan Higbee capture la ville à la seconde près !


Jonathan Higbee est un photographe urbain qui sait être patient. Et de la patience, il lui en faut pour réussir à capturer pile au bon moment des clichés insolites de la vie quotidienne. Découvrez en images quelques une de ces photographies cocasses qui mettent en scène les citadins dans leur environnement urbain.




















Et pour découvrir la suite de son travail, c'est par ici que ça se passe !

Espaces publics

Dans chaque ville, la campagne avec son calme et ses espaces reposants semble s'inviter au coeur du tumulte urbain. Parfois liées à l'histoire, d'autrefois à un mode de vie alternatif, ses parenthèses uniques et diverses apportent à nos villes charme et quiétude.

Arts urbains

Vous trouvez les pigeons sales et dégoutants ? Adèle Renault, artiste d'origine belge, n'est pas du tout d'accord avec cette idée ! Elle leur rend hommage en peignant ces oiseaux ordinaires en taille XXL et en leur redonnant toute leur superbe. De quoi nous faire changer d'avis ...

Espaces publics

Nous le savons tous, notre passage aux toilettes est lié à un de nos besoins fondamentaux et cela n’a, bien évidemment, pas changé à travers le temps. Les toilettes publiques, installées dans les villes à partir du XIXème siècle, ont pourtant vécu de transformations importantes. Voici un retour sur quelques étapes des toilettes publiques parisiennes :

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image