Ça fait l'actu !

Quand l’artiste Slinkachu mettait en scène les mégots laissés dans la ville

Arts urbains

La Rédaction , le 12 avril 2018

Quand l’artiste Slinkachu mettait en scène les mégots laissés dans la ville


Connaissez-vous l'artiste Slinkachu ? Peut-être avez-vous déjà croisé ses mises en scène miniatures qui utilisent des objets du quotidien... Nous vous avons sélectionné parmi ses nombreuses œuvres, celles qui mettaient en avant la présence des mégots en ville. S'agit-il de dénoncer le nombre important de mégots jetés sur les trottoirs ? En tout cas, ces œuvres ne manquent pas de poésie !

Espaces publics

De formidables projets prennent aussi source dans les espaces périurbains. Nous en avons sélectionné quelques uns pour en montrer la richesse et casser l'image de ces espaces d'interstices sous-estimés. De la mobilité à l'économie, passant par le social et l'environnement, le périurbain est aussi un lieu d'innovation et de projets en tout genre pour un cadre de vie de qualité et partagé.

Arts urbains

De Sydney à Hong Kong en passant par Stockholm, faites un voyage inoubliable en compagnie du personnage animé Ai et de son chien Puppy Aiko !

Arts urbains

Auteur du livre "Comme un lundi au bureau", l'artiste française Hortense Bender, aujourd'hui basée à Hong-Kong, nous livre une vision colorée de la ville.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image