Ça fait l'actu !

Les lumières de Tokyo par Jezael Melgoza

Espaces publics

La Rédaction , le 02 mai 2019

Les lumières de Tokyo par Jezael Melgoza


Tokyo, capitale du Japon, est surtout connue pour Shibuya, son quartier animé, coloré et ultra-vivant. Découvrez ses sublimes couleurs avec Jezael Melgoza.

Tokyo, capitale du Japon, est une ville aux couleurs diverses et variées. Une ville illuminée par ses grands buildings et monuments, qui rendent la capitale toujours plus vivante lorsque le soleil est couché. Entre couleurs vives des très nombreux écrans géants du quartier de Shibuya, le métro (l'un des plus fréquentés du monde), ou encore les échoppes du quartier animée de Asakusa, dans l'arrondissement de Taitō, la capitale du Pays du Soleil levant arbore ses plus belles couleurs à la nuit tombée.

Déambulez dans les rues de Tokyo avec Jezael Melgoza, où des lumières de toutes les couleurs s'entrecroisent !

   

Parcourez aussi les rues typiques de Londres avec Roman Fox

Espaces publics

Parfois délaissées, ces villes regorgent pourtant de richesses culturelles, architecturales et paysagères ! On y pense pas toujours, mais partir en vacances dans ces destinations pourrait bien vous surprendre !

Espaces publics

Le soleil et les vacances sont enfin arrivés. N'est-ce pas une merveilleuse raison pour découvrir le top 6 des balades urbaines dont vous pourrez profiter cet été ?

Espaces publics

Lorsque la nuit tombe sur la ville, c'est une autre ambiance qui s'installe, plus calme, plus sereine, mais aussi parfois davantage angoissante.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image