Ça fait l'actu !

Lumières d’Instagram : Le minimalisme pop de Benjamin Lavergne

Architecture

La Rédaction , le 09 avril 2018

Lumières d’Instagram : Le minimalisme pop de Benjamin Lavergne


Entre minimalisme des formes et couleurs acidulées, le photographe nous fait découvrir l'architecture sous un nouvel angle.

Les angles, les ombres, les fenêtres... tout nous semble finalement si différent à travers l'oeil de Benjamin Lavergne qui nous fqit voyager dans toute la France avec ses photos enchanteresses aux couleurs vives !

Un travail à suivre sur Instagram !



















Retrouvez l'oeuvre de Benjamin Lavergne sur Instagram !



Architecture

Depuis 2012, le photographe français Guillaume Dutreix capture la beauté des formes et les couleurs des villes du monde entier. L'architecture est au cœur de son travail, il retranscrit la précision de son écriture et son caractère imposant. Ici, une série de clichés sur les terrains de basket nichés entre les buildings denses et colorés de Hong Kong.

Architecture

Steven Ng est hollandias. Il est surtout photographe et à en croire le travail qu'il réalise, on pourrait également penser qu'il est accro à la géométrie ! C'est certainement le cas, puisqu'il révèle à la perfection les courbes, les lignes, les hauteurs, les profondeurs de chacun des bâtiments qu'il croise. Découvrez dès à présent notre sélection de ses photos les plus impressionnantes !

Architecture

Primé par le DJI Drone Photography Award, un concours international de photographie avec drones organisé par le British Journal of Photography, Markel Redondo a photographié les restes fantômes, en Espagne, des très nombreuses maisons abandonnées suite à la crise financière de 2007. Des photos de drones qui révèlent avec poésie une réalité désenchantée.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image