Ça fait l'actu !

Lumières d’Instagram : La ville futuriste de Yoshito Hasaka

Arts urbains

La Rédaction , le 06 août 2018

Lumières d’Instagram : La ville futuriste de Yoshito Hasaka


Yoshito Hasaka nous transporte dans une métropole illuminée et futuriste

Yoshito Hasaka nous transporte dans une métropole illuminée et futuriste à travers des clichés colorés, très inspirés de la cyberpunk, de la pop culture et des comics. Il porte un regard nouveau sur la vie citadine nippone et nous transporte dans un univers unique !

Espaces publics

Dans chaque ville, la campagne avec son calme et ses espaces reposants semble s'inviter au coeur du tumulte urbain. Parfois liées à l'histoire, d'autrefois à un mode de vie alternatif, ses parenthèses uniques et diverses apportent à nos villes charme et quiétude.

Arts urbains

Vous trouvez les pigeons sales et dégoutants ? Adèle Renault, artiste d'origine belge, n'est pas du tout d'accord avec cette idée ! Elle leur rend hommage en peignant ces oiseaux ordinaires en taille XXL et en leur redonnant toute leur superbe. De quoi nous faire changer d'avis ...

Architecture

Dr.EyesBoyz est un artiste malaisien qui réalise différents montages photos, poétiques et oniriques. À la manière du générique de la série True Detective, il fait apparaître des paysages urbains dans des visages et réalise des parallèles entre la beauté "sauvage" de la nature et la forme des villes.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image