Ça fait l'actu !

Du street-art au street-humour avec Miguel Marquez

Arts urbains

La Rédaction , le 12 juin 2018

Du street-art au street-humour avec Miguel Marquez


Michael Pederson de son vrai nom, ou Miguel Marquez pour son nom d'artiste, n'est pas un street-artiste comme un autre. Dans les rues australiennes de Sydney, il utilise des détails de la ville pour y apposer de petits messages pleins d'humour à destination des passants curieux. Faux panneaux ou petites installations créatives, tous les moyens sont bons pour mettre l'art au centre de la ville, le tout en s'amusant et en amusant les passants !





















Et pour découvrir la suite de son travail, n'hésitez pas à faire un tour sur son site Internet !
Arts urbains

Vous trouvez les pigeons sales et dégoutants ? Adèle Renault, artiste d'origine belge, n'est pas du tout d'accord avec cette idée ! Elle leur rend hommage en peignant ces oiseaux ordinaires en taille XXL et en leur redonnant toute leur superbe. De quoi nous faire changer d'avis ...

Arts urbains

L'artiste de street-art Sower utilise l'art du pochoir pour parsemer dans les rues parisiennes des portraits colorés, toujours intégrés dans une empreinte digitale. Un symbole d'universalité de tous les hommes et femmes, alors même que ses visages représentent la diversité de Paris. Une onde à l'humanité !

Arts urbains

Yoon Hyup est un artiste coréen basé à Brooklyn. Il peint la ville de manière graphique et colorée, par une succession de lignes parallèles et sinueuses. Sa pratique du skate a influencé son univers et en fait l'une de ces inspirations pour son art, avec la musique jazz et funk qu'il écoute régulièrement. Des paysages urbains qu'il peint de manière spontannée et particulièrement précise !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image