Ça fait l'actu !

Suivez le Centre Pompidou dans ses nombreux voyages !

Arts urbains

La Rédaction , le 31 janvier 2019

Suivez le Centre Pompidou dans ses nombreux voyages !


À la manière des blogueurs sur Instagram qui parcourent le monde, le Centre Pompidou prend son envol et parcourt le monde de Las Vegas à Rome !

Imaginez le Centre Pompidou parcourant le monde à la recherche d'un nouveau lieu pour s'établir, se ressourcer. Cela vous paraît totalement absurde ?! C'est pourtant le concept du compte Twitter PompidouTrips qui prend le parti de placer l'un des musées les plus iconiques du monde dans divers endroits de la planète.

Son architecture si singulière permet une adaptation presque parfaite dans chacun des lieux visités. Immédiatement reconnaissable par ses couleurs vives et ses larges tuyaux, le Centre qui a aujourd'hui ouvert des antennes à Metz, Malaga et bientôt Shanghai ne compte visiblement pas s'arrêter là ! Une version devrait voir le jour sur l'Etoile Noire du célèbre Dark Vador à en croire ce compte Twitter ! Où le célèbre musée va-t-il poser ses bagages ? On vous laisse imaginer...

Dommage que le compte soit inactif depuis maintenant deux ans, c'est avec plaisir qu'on aurait continuer à suivre les excursions d'un des plus beaux musées français !

Prendre le pouvoir sur l'Étoile Noir ?



Être en représentation à Las Vegas ?



Surplomber Athènes ?



S'inviter pendant la Renaissance ?



Tenir compagnie au Musée Guggenheim à Bilbao ?



Le Centre Pompidou, nouveau chateau de la Belle au Bois Dormant à Disneyland Paris ?



Visiter Rome ?



Prendre l'air marin à Venise ?



Avoir des envies de royauté à Versailles ?



Se ressourcer dans le Grand Canyon ?



Traverser le périphérique pour s'installer à Pontault-Combault ?



À lire sur le même sujet : Le centre Pompidou fête son anniversaire !





Arts urbains

Le compte Instagram de matt_bnvd nous invite à déambuler dans les entrailles des villes. Un photographe d'urbex qui vous fera voir l'urbain autrement !

Arts urbains

Faites un voyage inoubliable depuis l'espace grâce à ce fan d'images satellite qui vous fait prendre de la hauteur et voir le monde différemment !

Arts urbains

Cet artiste nous propose une visite dans les plus beaux musées du monde... à l'exception que ce ne sont pas les œuvres qui sont cette fois mises en avant mais le public qui les admirent !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image