Ça fait l'actu !

Ville et hauteur par Carsten Witte

Architecture

La Rédaction , le 14 novembre 2017

Ville et hauteur par Carsten Witte


Symbole même de la puissance d’une ville, les buildings sont les icônes de l’urbanisation effrénée du XXème siècle. Pointés vers le ciel, le photographe Carsten Witte joue avec les volumes en sublimant les tours. Les courbes et les lignes se mélangent pour souligner la technicité de bâtiments toujours plus hauts. Angles et symétrie s’allient avec les matériaux sous le zoom du talentueux photographe.

Crédit photos : Carsten Witte















Architecture

Si vous aimez l'exploration urbaine, alors cette sélection de photos de prisons abandonnées est faite pour vous ! Frissons garantis !

Architecture

Instagram regorge de photographes amateurs ou professionnels mettant en avant avec brio les beautés architecturales et urbaines des villes. L'urbanité en image et sur Instagram c'est ici !

Architecture

Ne cherchez plus ailleurs, les faits sont là ! La rédaction de Lumières de la Ville vous met en garde sur ce que vous vivez au quotidien et sur nos relations avec les espaces urbains ! Ne vous laissez plus berner par l’envoûtement des villes, puisque celles-ci ne sont que le fruit de notre imagination et nous vous le prouvons ici en 10 images qui ne laissent aucune place au doute !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image