Ça fait l'actu !

Ville et hauteur par Carsten Witte

Architecture

La Rédaction , le 14 novembre 2017

Ville et hauteur par Carsten Witte


Symbole même de la puissance d’une ville, les buildings sont les icônes de l’urbanisation effrénée du XXème siècle. Pointés vers le ciel, le photographe Carsten Witte joue avec les volumes en sublimant les tours. Les courbes et les lignes se mélangent pour souligner la technicité de bâtiments toujours plus hauts. Angles et symétrie s’allient avec les matériaux sous le zoom du talentueux photographe.

Crédit photos : Carsten Witte















Architecture

En ce moment, les gares poussent comme des champignons sur le territoire du Grand Paris. Petit avant-goût de vos prochaines escales.

Architecture

Dr.EyesBoyz est un artiste malaisien qui réalise différents montages photos, poétiques et oniriques. À la manière du générique de la série True Detective, il fait apparaître des paysages urbains dans des visages et réalise des parallèles entre la beauté "sauvage" de la nature et la forme des villes.

Architecture

Avec sa série de photographies "Cyclotropisme" réalisée à Bruxelles en 2016, Mathieu Coquerelle nous amène avec lui arpenter les rues de la capitale belge. Des extraits de rues photographiés pour être lus et vus les uns à côté des autres afin d'apercevoir cette harmonieuse continuité graphique, alors même que chaque image exprime un instant différent.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image