Ça fait l'actu !

La beauté des villes vues du ciel sublimée par Bachir Moukarzel

Architecture

La Rédaction , le 22 janvier 2019

La beauté des villes vues du ciel sublimée par Bachir Moukarzel


Aujourd'hui reconnu par le milieu professionnel de la photographie, Bachir Moukarzel nous fait voyager grâce à ses prises de vues à couper le souffle.

Né et élevé au Liban Bachir Moukarzel a déménagé très jeune à Dubaï où il est actuellement basé. Lors de son arrivée à Dubaï en 2002, la ville n'était alors que sable. Au fil du temps, le territoire s'est urbanisé laissant apparaitre des merveilles architecturales que l'on connait aujourd'hui. C'est surement un des éléments qui expliquent la passion de Bachir pour la ville.

"Le monde a l'air différent d'en haut, et c'est ce qui le rend spécial."

Démarrant avec une simple caméra à ses débuts, le photographe a franchi une nouvelle étape avec l'arrivée sur le marché des drones. De là, il a pu prendre de la hauteur, s'évader pour nous montrer la beauté des villes vues du ciel. Aujourd'hui reconnu par le milieu professionnel de la photographie, Bachir Moukarzel nous fait voyager grâce à ses prises de vues à couper le souffle. Survolant uniquement Dubaï dans les premiers temps, il nous émerveille aujourd'hui avec des photos de Rome, Venise ou encore ou Paris.

Découvrez le sans plus attendre et n'hésitez pas à vous rendre sur son site internet 

























Architecture

Objet architectural souvent inscrits dans le patrimoine de nos villes, ultra-moderne ou plus anciennes, découvrez les églises les plus originales du monde.

Architecture

Petit tour du monde des ponts les plus beaux, les plus originaux, les plus hauts... bref, ceux dont on se souviendra quand on les franchira.

Architecture

Les stades de foot ne sont pas simplement le lieu de rassemblement des supporters, ils sont aussi le reflet de la puissance économique de chaque club.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image