Ça fait l'actu !

Voyage ultra-réaliste vers les villes du monde entier !

Arts urbains

La Rédaction , le 13 novembre 2018

Voyage ultra-réaliste vers les villes du monde entier !


De Paris à Las Vegas, faites un voyage si réaliste que vous redécouvrirez des lieux que vous croyez connaitre par cœur. Immersion et émotion au rendez-vous!

Né en 1966 dans la banlieue de Moscou puis formé dans les meilleures écoles de Russie, Evgeny Lushpin et son art ultra réaliste transporte le spectateur d'un bout à l'autre du monde.

Redécouvrir la beauté des lieux grâce à l'art ultra-réaliste



Des ruelles sombres mais chaleureuses de Montmartre aux canaux enneigés d'Amsterdam, ses œuvres sont si réalistes que vous serez immédiatement immergés, ce qui est sans rappeler les aquarelles de Kwan Yeuk Pang, dans les plus belles villes du monde. Comme transportés dans vos plus beaux rêves, les effets de couleurs créent ainsi une puissante symphonie de lumière, rappelant l'atmosphère féerique que l'on peut retrouver dans certaines rues des plus belles villes du monde.

C'est parti pour un tour du monde ultra-réaliste grâce à Lushpin !




























Arts urbains

De Sydney à Hong Kong en passant par Stockholm, faites un voyage inoubliable en compagnie du personnage animé Ai et de son chien Puppy Aiko !

Arts urbains

Auteur du livre "Comme un lundi au bureau", l'artiste française Hortense Bender, aujourd'hui basée à Hong-Kong, nous livre une vision colorée de la ville.

Arts urbains

Les chats, ces êtres si mignons, qui ont fait la gloire de Youtube, sont devenus une véritable source d'inspiration pour beaucoup d'artistes.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image