Ça fait l'actu !

Voyagez autour du monde avec Ai et Puppy Aiko !

Arts urbains

La Rédaction , le 12 décembre 2018

Voyagez autour du monde avec Ai et Puppy Aiko !


De Sydney à Hong Kong en passant par Stockholm, faites un voyage inoubliable en compagnie du personnage animé Ai et de son chien Puppy Aiko !

À notre époque ultra-connectée, "voyager" ne nécessite plus de se déplacer. Les réseaux sociaux, Instagram en tête, nous permettent de découvrir toute la beauté de notre planète à travers le regard des photographes du monde entier. Se démarquer par un apport créatif devient alors un atout non négligeable. Le créateur de Ai et Puppy Aiko ne vous dira surement pas le contraire. Ces personnages animés se mêlent à la perfection dans les paysages urbains du monde, quelle que soit l'architecture.

Un voyage autour du monde porteur d'amour avec Ai et Puppy Aiko


Suivons les pas de ce tout jeune personnage accompagné de son fidèle ami tout autour du monde. Porteur d'un message de paix et d'amour, Ai et son chien parcourent les cinq continents pour montrer que "#lovecanhappenanywhere" (l'amour peut arriver n'importe où). Que ce soit en aidant une personne sans abri, ou plus récemment, dans un court métrage que l'on vous dévoile par la suite, Ai n'est qu'amour. En cette période trouble, et au risque de paraître un peu fleur bleue, nous espérons que le message d'Ai, porteur d'amour et de compassion, touche vos cœurs et vos esprits.







































Arts urbains

Le street-artiste Cibo (nourriture en italien) va vous ouvrir l'appétit avec ses œuvres engagées et succulentes qu'il peint dans tout Vérone !

Arts urbains

Destination le skate park de Kitintale dans la banlieue de Kampala, capitale ougandaise. Ce festival street-art permet aux artistes d'y célébrer leur esprit artistique.

Arts urbains

Ce roman utopique explore l'imaginaire à travers les descriptions de cinquante-cinq villes que Marco Polo a conté au grand empereur Kubilai Khan !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image