Ça fait l'actu !

Street-Art

 

Filtre par thématique

 
 
Arts urbains

Ils peuvent sembler petits, mais les mégots créent plus d'un milliard et demi de kilos de déchets par an.

Nature urbaine

L'artiste Evgeny Ches basé à Moscou, nous livre un ensemble d'œuvres détonantes avec "Cellograffiti". Entre street-art et graffiti temporaires, les animaux et les typographies apparaissent comme tiraillés entre les troncs d'arbres.

Arts urbains

Attention à tous, les monstres envahissent les rues de Californie !

Arts urbains

Le 16 juillet dernier, l'exposition Rehab 2 fermait ses portes au public.

Arts urbains

Alors que le monde observe avec désarroi la vague migratoire vers l’Europe, les artistes s’en servent comme inspiration, avec des œuvres urbaines plus touchantes les unes que les autres.

Rencontre

A l'occasion de la sortie de son film "Visages Villages" réalisé en collaboration avec Agnès Varda, retour sur les projets les plus marquants du street-artiste français !

Arts urbains

Qui pensait il y a quelques années, que des oeuvres si majestueuses seraient possible en récupérant les déchets qui jonchent nos rues ?

Arts urbains

« ... Comme de longs échos qui de loin se confondent ... Les parfums, les couleurs et les sons se répondent. »

Espaces publics

Nous vous avons déjà parlé à de nombreuses des œuvres gigantesques de JR. Et bien voici une Lire la suite

Arts urbains

L'art a longtemps été utilisé pour revitaliser et tirer le meilleur parti de bâtiments désaffectés. De nombreux artistes de renom se sont déjà engagés dans cette voie, à l’instar de J.R ou de Banksy.

Nature urbaine

La ville est parfois pleine de bonnes surprises et comme vous le savez, nous tentons chaque jour de dénicher les évènements urbains les plus étonnants ! Et cette fois-ci c'est à New-York que nous vous emmenons !

Espaces publics

Cela ne vous est jamais arrivé de remarquer sur le mobilier urbain, des formes représentant des visages humains ? Dessinées, taguées, ou customisées, nos villes peuvent parfois nous faire sourire lorsque certains urbains, plein d'humour décident de la rendre un peu plus drôle.

  • << Page précédente
  • Page suivante >>