Autrement appelée la « Slim House », cette propriété est le symbole de la pression immobilière qui s’opère à Londres. Le moindre espace, la moindre « dent creuse » représente un foncier potentiel à exploiter. C’est ainsi qu’est apparue l’une des habitations les plus fines de la ville. Malgré ses 2 mètres et quelques de largeur, les architectes ont su optimiser un maximum l’espace et répartir sur trois niveaux quasiment 100 mètres carrés de surface habitable.
Et la Slim House est pourvue de tout ce qui est nécessaire pour constituer une maison des plus confortables. Suite parentale, pièces de réception, cuisine, séjour, tout l’essentiel y est ! Pour gagner de la place, les rangements sont tous intégrés dans des endroits stratégiques et ne représentent pas un encombrement supplémentaire. Comme quoi, même dans les plus petits espaces, une bonne optimisation architecturale permet de créer des logements dignes de ce nom, à une surface plus que respectable.
Nous vous livrons ici quelques images de cette charmante maison. Petite information à savoir cependant : elle est mise en vente au prix de 1,1 million d’euros…