Ça fait l'actu !

LA CARTE DES URBANITÉS

Jusqu'au



31

décembre
Performance-Urbaine
La Rédaction , le 14 novembre 2019
Participez à une visite insolite du quartier chinois parisien en plein cœur du 13ème arrondissement du 24 novembre au 31 décembre 2019.
Plongez au cœur du plus grand quartier chinois d’Europe ! Entre temples et pagodes, lieux insolites, magasins spécialisés et associations… un guide spécialiste du monde chinois vous mènera de surprises en découvertes… Un véritable voyage totalement dépaysant en plein cœur de la capitale !

Dans cette visite insolite Paris ZigZAg vous propose de comprendre l’origine de la présence chinoise dans cette partie de Paris, de décrypter les sinogrammes, mais aussi de vous donner quelques bonnes adresses gourmandes… Un véritable voyage totalement dépaysant en plein cœur de la capitale !

Si aucune date (proposée dans le menu déroulant ci-dessus) ne vous convient, vous pouvez réaliser ce parcours sous forme de “visite privée” : n’hésitez pas à nous envoyer un mail à visites-privees@pariszigzag.fr en nous précisant le parcours, la date souhaitée et le nombre de participants afin que nous puissions vous établir un devis personnalisé.

Note : la réservation et la participation à nos visites impliquent l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

*****************************************************************************

Pour participer à cette visite il faut réserver vos places en cliquant sur le lien suivant => http://bit.ly/Visite-Quartier-Chinois

Le lieu précis du rendez-vous vous sera envoyé par mail après réservation. Pour toute question, merci de consulter la FAQ de Paris ZigZag

Découvrez également ChangeNOW 2020 – L’Exposition Universelle des Innovations pour la Planète



2019-12-05

Vous aimerez aussi ...

_ Récit

L’appel à la grève illimitée du 5 décembre par de nombreux corps de métiers risque de ralentir le rythme des villes et obliger les citadins à modifier leurs habitudes. Pour cette occasion, la rédaction de Lumières de la ville s’est posée une question simple : et si cette grève s’installait durablement, que se passerait-il ? Comment les villes se transformeraient-elles ? Nous sommes en 2020, 300 jours de grève derrière nous : scenario urbain fiction.

_ Brève

Jeudi 5 décembre s’annonce comme journée noire en termes de transports en commun à Paris, mais également dans de nombreuses villes de France. Une occasion de ressortir son vélo de la cave, et de partir à l’aventure ! Mais ne vous inquiétez pas, un outil va vous aider à pédaler en toute sécurité.

_ Brève

Les municipales approchent, et avec elles, de nouvelles idées et propositions émergent dans tous les territoires pour rendre nos villes plus vivantes et développer des mobilités adaptées aux besoins de tous. Deux associations parisiennes ont réfléchi à une solution pour encourager et faciliter l’utilisation du vélo au sein du Grand Paris.