Cette année, pour respecter les nouvelles réglementations gouvernementales, la totalité de l’événement se déroulera en ligne. Le salon Autonomy sera rythmé par des présentations de startups et de leurs solutions innovantes, des vidéoconférences interactives en live, ainsi que des rendez-vous d’affaires sur la plateforme Business Meetings.
La mobilité durable de demain sera représentée à travers 7 secteurs :
- La mobilité active et la micro-mobilité
- La mobilité partagée
- La mobilité intelligente et autonome
- La logistique urbaine
- Les infrastructures de transport, physiques et digitales
- Le MaaS
- La mobilité d’entreprise
Alors que notre société est aujourd’hui rythmée par de nouveaux enjeux climatiques, sociaux, économiques et sanitaires, le domaine des mobilités est en pleine transition.
Aujourd’hui de nombreux acteurs, professionnels, associations, collectifs d’habitants, citoyens, se mobilisent pour faire évoluer les modes de déplacement actuels. Des solutions durables émergent quotidiennement pour répondre collectivement à ces nouveaux défis.
Autonomy vous propose de rencontrer de nombreux acteurs et actrices engagés pour transformer la mobilité. Ils partageront à l’occasion de l’événement leur expérience, mais aussi leurs réflexions sur l’avenir des mobilités durables.
Place des véhicules autonomes, développement des micro-mobilités, pacification des espaces publics, mobilité inclusive, changement des pratiques de déplacements après la crise du Covid19 et émergence du concept de démobilité, toutes ces questions seront abordées lors de vidéoconférences live et interactives. En tout, ce seront 150 intervenants, venant de divers horizons, qui prendront la parole autour des 7 thématiques évoquées.
Alors, intéressé.e par les dynamiques de mobilité ? Nous vous invitons à prendre connaissance du programme Autonomy de cette année ici et même à vous inscrire gratuitement là !