Le collectif a en effet installé secrètement une cinquantaine de balançoires depuis mi-février 2018, simplement conçues à l’aide de deux cordes et d’une planche de bois… rien de plus n’est nécessaire pour changer l’ambiance de la ville ! Sur les hauteurs de celle-ci, dans les rues ou dans les parcs depuis presque deux mois, c’est le collectif Swing Bomb SF qui a installé ces équipements pacifiques sous des arbres disséminés dans toute la ville.

Sous les assises en bois de ces balançoires urbaines, l’inscription #SwingBombSF désigne la signature cette guérilla amicale. Une belle occasion de faire du bruit, à voir le nombre de photos publiées sur les réseaux sociaux par les personnes qui ont saisi l’intérêt de ces équipements : remettre le jeu et l’amusement au cœur de la ville. En effet, devenir adulte ne devrait pas être synonyme de la perte de son âme d’enfant, et heureusement !

En attendant de voir ce genre d’urbanité arriver près de chez nous, mais aussi parce qu’on est vraiment sympa, on vous balance quelques unes des plus belles photos Instagram des grands enfants qui profitent de ce diverstissement urbain !

"Hey Stranger! Can I give you a push?!" #swingbombsf . #sanfrancisco

Une publication partagée par Swing Bomb SF (@swingbombsf) le

Saturday morning #swingbombsf Repost by @msklo . #saturdaymorning #sfviews #sanfrancisco

Une publication partagée par Swing Bomb SF (@swingbombsf) le

Pour en voir plus, rendez-vous sur #SwingBombSF !