Ça fait l'actu !

#Complot #Fake – Ne lis cet article que si tu es prêt à découvrir la vérité sur ta ville

Brève
La Rédaction , le 10 janvier 2018
Attention ! N'ouvre cet article que si tu es isolé de toute personne, étrangère ou familière. Le message secret que tu liras ici concerne tes espaces de vie quotidiens et ne doit en aucun cas être divulgué. Savoir ces informations te permettra de savoir que des forces dont tu n'as pas idée gouvernent la ville...
Toi, lecteur, tu es le personnage principal d’une télé-réalité

Le film Truman Show n’est pas une fiction. Ce n’est d’ailleurs pas un film non plus. Il s’agit en revanche d’une vision du futur de ta propre conscience, celle qui te fera admettre le fait que tu n’es qu’un personnage dans une télé-réalité de grande ampleur. Tes proches et les personnes que tu croises quotidiennement sont des acteurs qui évoluent dans un monde entièrement inventé et dont tu ne peux plus sortir… Tu es espionné à chaque heure de chaque journée.



Les barres de métro sont dotées de capteurs pour enregistrer tes empreintes digitales

D’ailleurs, les barres de métro, les poignées de portes sont dotées de capteurs qui analysent tes empreintes digitales pour te suivre à la trace… littéralement. Mais ces passages obligés de ta main permettent également d’analyser tes taux de stress, tes taux de transpiration, et même tes sentiments ! Tu y penseras désormais : pose ta main sur une surface lisse et ton organisme sera scanné en direct de A à Z.



les escaliers mécaniques et les fast-food ont été inventés par l’industrie pharmaceutique

À quoi penses-tu que ces analyses peuvent bien servir ? Bien entendu, ces fourbes de lobbys pharmaceutiques sont encore une fois dans le coup. Pourquoi la société te pousse à acheter ces trottinettes électriques, à emprunter les escaliers mécaniques, à malbouffer la street-food et les fast-food en bas de chez toi ? Son objectif est bien évidemment de t’engraisser pour mieux te vendre ses produits hors de prix ! Tu ne pourras pas dire ne pas avoir été mis au courant. L’objectif final de cette démarche honteuse ? Que tu dépasses tes limites, que tu prennes des initiatives pour ne pas te laisser berner parles pièges qui te sont tendus chaque jour. Eh oui, tes prises d’initiative sont très appréciées par l’audimat...



les bâtiments de nos villes ne sont que le décor de ta télé-réalité

Tu n’es pas encore convaincu ? Jette un œil plus aiguisé autour de toi : tout n’est que décor pour la fiction dont tu es le héros ! Voici en images quelques preuves de failles dans le décor, qui prouvent sans détour la totalité de ce que nous te dévoilons aujourd’hui.



les végétaux en ville sont des extra-terrestres qui t'espionnent sans scrupule

As-tu remarqué comme les végétaux se développent en ville ? Tu penses que c’est pour lutter contre le réchauffement climatique ! Ah, si tu savais comme cette excuse absurde est employée pour tout et n’importe quoi ! Ce que tu connais donc sous le nom de végétaux est en fait l’illustration irréfutable qu’ ils sont parmi nous ! Ces petits être verts représentés dans tes distractions audiovisuelles sont en réalité près de toi au quotidien ! Nous espérons simplement que tu ne lis pas cette divulgation secrète à proximité de ton camarade aux feuilles tranchantes ou aux épines aiguisées comme des lames de rasoir... Voici quelques exemples de ceux qui sont le moins discrets :



les vaisseaux extra-terrestres sont visibles partout en ville

Tu dois également te demander comment tout cela est possible. Tu dois te demander comment tu as pu passer à côtés de tous ces indices qui ne trompent pourtant pas. Pour autant, d’autres éléments de taille auraient du te mettre la puce à l’oreille. Ne serait-ce que la présence en pleine ville d’énormes vaisseaux spatiaux extra-terrestres ! Regarde ces images, et ose nous affirmer qu’il ne s’agit pas d’engins venus d’une galaxie inconnue !



Une société extra-terrestre qui t'observe chaque jour en analysant tes comportements et en t'influençant sur tes moindres faits et gestes ? Une analyse précise de tes comportements et de ton corps ? Fais-tu également partie des 79% de personnes qui peuvent y croire ?

Vous aimerez aussi ...

_ Débat

L’architecture est un art. Elle est manipulée par les architectes à la manière d’un potier qui utilise ses mains pour concevoir une œuvre en argile. Fragile, la terre cuite doit être manipulée avec soin et les architectes agissent de la même manière sur leurs travaux délicats. Les bâtiments en deviennent ainsi parfois de véritables œuvres d’art, choyées par leurs concepteurs dont l’ambition initiale est d’attirer le public, de le surprendre, de l’étonner voire de l’interroger, de l’émerveiller peut-être, en tout cas de stimuler ses sens. Mais cette vision de l’architecture semble s’effacer progressivement, notamment depuis les courants modernistes du vingtième siècle qui poussent à construire une ville plus fonctionnelle, plus optimisée… L’architecture peut-elle donc, aujourd’hui encore, stimuler nos sens et nous procurer une certaine excitation sexuelle ?

_ Brève

À Seclin dans le Nord, il a fallu trouver des solutions face à la baisse du budget municipal. Or, pour nettoyer les trottoirs de la ville, une grande quantité d’eau est nécessaire. Le responsable technique de la piscine municipale, Julien Pyck, a donc trouvé en 2017 une solution tout à fait écologique et économique afin de nettoyer les rues plus facilement.

_ Brève

Octavio Mendoza est un architecte colombien. Très engagé en faveur de la construction responsable et du respect des ressources naturelles, il s’est construit une maison à la fois solide et écologique à proximité de Bogota, la capitale colombienne. Ses formes originales rappellent l’architecture de Gaudi à Barcelone, sauf que cette fois-ci, le bâtiment a entièrement été créé à partir d’argile !

0 Commentaires

  1. […] Le film Truman Show n’est pas une fiction. Ce n’est d’ailleurs pas un film non plus. Il s’agit en revanche d’une vision du futur de ta propre conscience, celle qui te fera admettre le fait que tu n’es qu’un personnage dans une télé-réalité de grande ampleur. Tes proches et les personnes que tu croises quotidiennement sont des acteurs qui évoluent dans un monde entièrement inventé et dont tu ne peux plus sortir… Tu es espionné à chaque heure de chaque journée. Suite de l’article […]

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image