Ça fait l'actu !

Customise ton bungalow !

Brève
La Rédaction , le 20 avril 2018
Qui a dit que tous les villages vacances sont ringards ? Parrainé par Speedy Graphito, le projet Azurev'Art invite une trentaine d'artistes à repeindre ses bugalows. Un projet tout en couleurs !
Le Village vacances d'Azuréva d'Hauteville-sur-Mer, dans la Manche, a eu une excellente idée pour remettre du peps sur 74 de ces bugalows aux teintes belges : lancer un projet mêlant tourisme et street-art. Les artistes choisis pour redonner des couleurs au village ont été sélectionnés par l'association parisienne MUR "Modulable, Urbain et Réactif". En tout, ce sera environ 1 500 m2 qui seront repeints de manière libre, au grès de l'imagination des artistes venus d'univers divers et de différents pays.


Pour les curieux qui souhaitent découvrir cette exposition en plein air, dont la ligne directrice est rien de moins que "la joie, le partage et la découverte", celle-ci sera visitable jusqu'au 15 septembre 2018.

Vous aimerez aussi ...

_ Débat

D'après une récente étude de l’association Familles Rurales, vivre à la campagne incarne la “vie idéale” pour 81% des interrogés. Faut-il vivre à la campagne pour être heureux ? Nous nous sommes questionnés sur les liens entre ces deux univers et comment s'inspirer de la campagne pour plus de bonheur en ville.

_ Brève

Parce que l'automne est là, on vous propose une série de documentaires Arte pour se réfugier au chaud sous la couette avec un bon chocolat, café ou thé ! Bien sûr, ils parlent de la ville, chacun à leur manière, pour (re)découvrir la richesse de l'histoire urbaine et la diversité des urbanités du monde entier !

_ Brève

La Nuit Blanche aura lieu ce week-end, dans la nuit du 6 au 7 octobre. À l’occasion, de nombreux lieux culturels resteront ouverts et inviteront le public par ses installations et performances artistiques à oublier pendant quelques heures le rythme du quotidien.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image