Ça fait l'actu !

Customise ton bungalow !

Brève
La Rédaction , le 20 avril 2018
Qui a dit que tous les villages vacances sont ringards ? Parrainé par Speedy Graphito, le projet Azurev'Art invite une trentaine d'artistes à repeindre ses bugalows. Un projet tout en couleurs !
Le Village vacances d'Azuréva d'Hauteville-sur-Mer, dans la Manche, a eu une excellente idée pour remettre du peps sur 74 de ces bugalows aux teintes belges : lancer un projet mêlant tourisme et street-art. Les artistes choisis pour redonner des couleurs au village ont été sélectionnés par l'association parisienne MUR "Modulable, Urbain et Réactif". En tout, ce sera environ 1 500 m2 qui seront repeints de manière libre, au grès de l'imagination des artistes venus d'univers divers et de différents pays.


Pour les curieux qui souhaitent découvrir cette exposition en plein air, dont la ligne directrice est rien de moins que "la joie, le partage et la découverte", celle-ci sera visitable jusqu'au 15 septembre 2018.

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

Saison Street Art #3 Bordeaux a aussi son festival estival d’art urbain !

_ Brève

Jeux de parcours urbains, renseignements en tout genre et itinéraires adaptés, visiter les villes avec son smartphone offre de nouvelles façons de les découvrir pour les touristes !

_ Brève

Visiter une usine pendant ses vacances ? Et pourquoi pas ! Entre nostalgie, terroir et découverte, le tourisme industriel se développe de plus en plus en France !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image