Ça fait l'actu !

Quand New-York s”illustre dans un time-lapse étonnant !

Brève
La Rédaction , le 06 décembre 2017
C'est une véritable poétique de la ville que Julian Tryba a su créer à travers son timelaps de New-York. A partir d'un calcul mathématique savant, le jeune homme a construit sa vidéo. Chaque scène est un assemblage de 100 à 300 couches différentes. Chacun de ces moments est ponctué par une musique, harmonisée par les changements de rythmes. Au final, ces deux minutes trente sont le résultat de 22 voyages et 352 heures de films.

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

La chaleur monte en ville avec l’été, et les espaces à l’ombre sont vite saturés. Pour permettre aux habitants de se rafraîchir et de se protéger, en cas d’épisodes de canicule, la ville de Paris installe un tout nouveau genre de mobilier urbain : des îlots frais.

_ Brève

Le projet de l'île de loisirs de la Corniche des Forts permettra l'installation de nombreuses activités dans le quartier. Mais à travers une pétition, des défenseurs de la forêt souhaite un aménagement qui conservera l'aspect sauvage de l'endroit.

_ Brève

Vous avez peut-être croisé son visage dans les rues en ce début d’année, le portrait de Simone Veil est devenu une œuvre de street-art aux couleurs pop.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image