Ça fait l'actu !

Quand New-York s”illustre dans un time-lapse étonnant !

Brève
La Rédaction , le 06 décembre 2017
C'est une véritable poétique de la ville que Julian Tryba a su créer à travers son timelaps de New-York. A partir d'un calcul mathématique savant, le jeune homme a construit sa vidéo. Chaque scène est un assemblage de 100 à 300 couches différentes. Chacun de ces moments est ponctué par une musique, harmonisée par les changements de rythmes. Au final, ces deux minutes trente sont le résultat de 22 voyages et 352 heures de films.

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

A New-York, en face du très photogénique Flatiron Building, et à proximité immédiate du Madison Square Park, une nouvelle sculpture intriguante est apparue sur le trottoir le 20 Novembre. Flatiron Reflection est une œuvre du collectif d’architectes Future Expansion, implanté à Brooklyn.

_ Brève

Réalisé par Julian Rosefeldt, le film Manifesto met en scène l’australienne Cate Blanchett dans un film à la croisée entre culture artistique et architecture. Issu initialement de plusieurs courts-métrages, l’œuvre du réalisateur allemand sortira dans les salles françaises en 2018.

_ Brève

Les 22 et 23 Avril de cette année ont eu lieu la 11è édition de la Zone Artistique Temporaire. Événement créé en 2010 par la préfecture de l’Hérault, les ZAT ont pour objectif d’investir chaque année un nouveau quartier pour le faire découvrir aux habitants et aux visiteurs sous un jour nouveau.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image