Ça fait l'actu !

Chambéry – Indiquez le mobilier urbain dégradé grâce à l’application UrbanPulse

Brève
La Rédaction , le 07 mai 2018
Témoin de la dégradation d’un mobilier urbain ? Il est maintenant possible pour les habitants de Chambéry d’en avertir les services municipaux en seulement quelques clics ! L’application Urban Pulse permet en effet de relever sans difficulté les éléments qui méritent d’être réparés.
Barrières cassées, poteaux tordus, façade salie ou dégradée… il n’est plus nécessaire de se rendre jusqu’aux bâtiments de la mairie de Chambéry ni même de la mairie de quartier pour indiquer aux services municipaux la présence d’un mobilier urbain en mauvais état. UrbanPulse c’est donc un gain de temps phénoménal pour les utilisateurs de la voirie un tantinet citoyens qui souhaiteraient faire monter l’information. Il s’agit également d’un gain de temps précieux pour les services municipaux eux-mêmes, qui obtiennent l’information directement dans leurs bases de données. Avec une multitude de citadins qui indiquent en temps réel les problèmes de voirie, c’est déjà ça de gagné sur les diagnostics de voiries. Pour les problèmes relevés les plus importants, les techniciens peuvent même agir le jour même pour rétablir l’ordre ! Et pour utiliser l’application Urban Pulse, il n’est même pas nécessaire de créer un compte ! Après l’avoir téléchargée, une simple fonctionnalité « Signaler » permet d’indiquer les informations quant au mobilier défectueux rencontré et d’en prendre une photo. Une brève description du problème et le tour est joué !

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

Saison Street Art #3 Bordeaux a aussi son festival estival d’art urbain !

_ Brève

Jeux de parcours urbains, renseignements en tout genre et itinéraires adaptés, visiter les villes avec son smartphone offre de nouvelles façons de les découvrir pour les touristes !

_ Brève

Visiter une usine pendant ses vacances ? Et pourquoi pas ! Entre nostalgie, terroir et découverte, le tourisme industriel se développe de plus en plus en France !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image