Ça fait l'actu !

La plage vue par Massimo Vitali

Brève
La Rédaction , le 19 juillet 2017
Pour les plus chanceux d’entre nous, les vacances ont commencé : soleil, plage, mer et farniente ! Le tourisme balnéaire a de beaux jours devant lui comme en témoignent ses images!

Le photographe italien Massimo Vitali s’est amusé à photographier les vacanciers qui se retrouvent sur les mêmes plages et partagent ces moments de vacances tous ensemble, finalement. Ces très belles images réalisées à l’aide d’un appareil photo grand format interpellent sur nos modes de tourisme et de repos. On aime beaucoup, et pour en découvrir davantage c’est sur son site !

Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage  

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

Passer une journée à New Delhi correspond actuellement à fumer 2 paquets de cigarettes par jour, les autorités sanitaires tirent la sonnette d’alarme.

_ Brève

Comment créer du bâti dans des espaces surpeuplés ? Tel est le défi qu’une agence d’architecture s’est lancé. Ainsi est né un projet innovant : la Tikku House.

_ Débat

A Courbevoie, à l’occasion de la fête des jardins de 2015, l’ensemble des habitants se sont regroupés le long de l’allée des vignerons. L’idée ? Transformer cette allée plutôt banale en promenade plantée. Une initiative qui résonne en échos avec les 46 kilomètres de ruelles vertes constituées à Montréal. A Milan, un hectare de forêt végétale a été déposé sur deux tours. À Kaohsiung City, près de Taïwan, un paysage au coucher du soleil, composé de plus de 10.000 variétés de plantes constitue aujourd’hui la plus grande fresque végétale urbaine.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image