Ça fait l'actu !

La plage vue par Massimo Vitali

Brève
La Rédaction , le 19 juillet 2017
Pour les plus chanceux d’entre nous, les vacances ont commencé : soleil, plage, mer et farniente ! Le tourisme balnéaire a de beaux jours devant lui comme en témoignent ses images!

Le photographe italien Massimo Vitali s’est amusé à photographier les vacanciers qui se retrouvent sur les mêmes plages et partagent ces moments de vacances tous ensemble, finalement. Ces très belles images réalisées à l’aide d’un appareil photo grand format interpellent sur nos modes de tourisme et de repos. On aime beaucoup, et pour en découvrir davantage c’est sur son site !

Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage  

Vous aimerez aussi ...

_ Portrait

Paris l’a voulu, Paris l’a obtenu !

Après plusieurs années de préparation, et plusieurs tentatives, c’est désormais officiel. Paris sera bel et bien hôte des Jeux olympiques de 2024. C’est le CIO qui l’a annoncé à Lima le mercredi 13 septembre.

_ Brève

Au cours de l'été, la RATP a vu fleurir une ferme sur le toit de ses bâtiments situés dans le 12e arrondissement. Récemment, une diversité importante d'herbes biologiques, allant du basilic violet à menthe aromatisée en passant par le chocolat et la banane, y a été plantée. Un projet, qui s'inscrit dans l'objectif de la Mairie de Paris, d'atteindre les 33ha de surfaces agricoles pour 2020.

_ Brève

54 rue de l’Evangile à Paris, un nouveau lieu éphémère a ouvert le mois dernier. Pendant six mois, l'Aérosol, ancienne friche ferroviaire appartenant à la SNCF, est mis à disposition de tous, artistes, visiteurs, habitants ! En Janvier, cette friche sera transformée en un nouveau quartier d'habitation.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image