Ça fait l'actu !

La plage vue par Massimo Vitali

Brève
La Rédaction , le 19 juillet 2017
Pour les plus chanceux d’entre nous, les vacances ont commencé : soleil, plage, mer et farniente ! Le tourisme balnéaire a de beaux jours devant lui comme en témoignent ses images!

Le photographe italien Massimo Vitali s’est amusé à photographier les vacanciers qui se retrouvent sur les mêmes plages et partagent ces moments de vacances tous ensemble, finalement. Ces très belles images réalisées à l’aide d’un appareil photo grand format interpellent sur nos modes de tourisme et de repos. On aime beaucoup, et pour en découvrir davantage c’est sur son site !

Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage  

Vous aimerez aussi ...

_ Débat

En France, suite à l’agression croissante de personnels de surveillance dans les prisons, un grand mouvement national a pris forme au sein des centres pénitentiaires français. Parmi ceux-ci, un grand nombre ont subi des blocages de la part des surveillants, notamment à Vendin-le-Vieil, dans le Pas-de-Calais, où la mobilisation s’est initiée suite à une agression sur un surveillant provoquée par un détenu islamiste.

_ Brève

À New-York, une équipe d’architectes danois a dévoilé un projet de parking qui pourrait bien révolutionner nos manières de construire…

_ Brève

Elisabeth Borne, Ministre des Transports, a annoncé dans la journée d’hier vouloir faciliter l’implantation de péages urbains aux limites de nos villes françaises. S’il est déjà possible pour les collectivités de plus de 300 000 habitants d’expérimenter pendant 3 ans le concept grâce à un amendement datant de 2013, l’annonce évoquée hier semble être un premier pas vers une véritable concrétisation de la volonté de s’éloigner de l’utilisation de la voiture personnelle dans les centre-villes.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image