Ça fait l'actu !

La plage vue par Massimo Vitali

Brève
La Rédaction , le 19 juillet 2017
Pour les plus chanceux d’entre nous, les vacances ont commencé : soleil, plage, mer et farniente ! Le tourisme balnéaire a de beaux jours devant lui comme en témoignent ses images!

Le photographe italien Massimo Vitali s’est amusé à photographier les vacanciers qui se retrouvent sur les mêmes plages et partagent ces moments de vacances tous ensemble, finalement. Ces très belles images réalisées à l’aide d’un appareil photo grand format interpellent sur nos modes de tourisme et de repos. On aime beaucoup, et pour en découvrir davantage c’est sur son site !

Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage  

Vous aimerez aussi ...

_ Non classé

Déjà présentés lors de la COP21 en 2015 avant d’être implantés en Israël et aux États-Unis, les arbres multifonctions (ou eTree) ont fait leur première apparition en France en Mai 2017 à Nevers. Avec sa récente implantation à Marrakech, un an après la COP22 accueillie par la capitale marocaine, le phénomène démontre une tendance à la fois symbolique et surtout urbainement novatrice.

_ Brève

Vendredi 13 Octobre, l’ONU a pointé du doigt la situation alarmante de la France en matière d’accessibilité. Si de nombreux éléments vont toutefois dans le bon sens, les obstacles à une bonne intégration des personnes handicapées dans la société restent encore trop présents.

_ Brève

Samedi 14 Octobre, Lille a été retenue pour devenir la capitale mondiale du design en 2020. En finale contre Sydney, la capitale des Flandres doit désormais préparer le programme qui devra être mis en place pendant un an.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image