Ça fait l'actu !

La plage vue par Massimo Vitali

Brève
La Rédaction , le 19 juillet 2017
Pour les plus chanceux d’entre nous, les vacances ont commencé : soleil, plage, mer et farniente ! Le tourisme balnéaire a de beaux jours devant lui comme en témoignent ses images!

Le photographe italien Massimo Vitali s’est amusé à photographier les vacanciers qui se retrouvent sur les mêmes plages et partagent ces moments de vacances tous ensemble, finalement. Ces très belles images réalisées à l’aide d’un appareil photo grand format interpellent sur nos modes de tourisme et de repos. On aime beaucoup, et pour en découvrir davantage c’est sur son site !

Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage Massimo-Vitali_plage  

Vous aimerez aussi ...

_ Débat

Lundi 04 Juin, la ministre de la culture Françoise Nyssen a dévoilé ses principales mesures dans le cadre de la réforme de l’audiovisuel public. Avec elle, la réalisation et l’accès à certaines séries télé pourront être profondément impactés. D’ailleurs, vous est-il déjà arrivé, devant votre poste en regardant une série, de vous plonger véritablement au sein de la ville dans laquelle se déroule l’intrigue ? Mais qu’en est-il véritablement de l’identité urbaine qui est véhiculée à travers les différentes productions ? Est-elle fidèle à la réalité ou n’en fait-elle pas parfois un petit peu trop ?

_ Brève

Bienvenue à Nanterre, au coeur du quartier des Groues où une friche de 9 000 m2 reprend vie depuis avril pour se transformer en un "Jardin d'été". Un lieu vivant qui accueillera évènements et curieux jusqu'à fin Juillet.

_ Brève

En ce jour de « grande corvée annuelle », les services municipaux de la ville de Montréal ont permis à quelques dizaines de jeunes de prendre part au nettoyage de leur ville. Cette année, plus de 50 personnes ont participé cet événement dont l‘objectif est de rendre plus attractive l’artère commerciale de Montréal, le boulevard Saint-Laurent et d’aider les jeunes en situation de précarité à mieux s’insérer dans leur ville.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image