Ça fait l'actu !

Chasse au trésor à Noailles !

04

avril
Rencontre
La Rédaction , le 29 novembre 2019
Participez le 4 avril 2020 à une chasse au trésor dans le quartier de Noailles à Marseille. Organisé par L'éolienne, cette course folle vous réserve pleins de surprises !
Le 1er jeu de piste de L’éolienne à travers Noailles, avec de vrais morceaux de spectacles dedans !

Plongez dans une atypique chasse au trésor, organisée en plein cœur du quartier Noailles ! Avec bien sûr des passages par L'éolienne.

Une course folle, parsemée d’énigmes, de rebondissements et de surprises !

La conteuse Elisa Queneutte sera également de la partie pour vous offrir des bouts de contes à la fin de chaque parcours.

Un parcours familial (enfant de moins de 14 ans) et un autre ados/adultes

Plus de précisions sur la thématique, durée et autres à venir, nous sommes en train de vous concocter tout cela !

en partenariat avec CiTy Creative Theory

Avec : Elisa Queneutte

Bar sur place
Tarification à venir

A propos de L'éolienne : Dans l’hyper-centre de Marseille, au cœur du quartier Noailles, la salle de spectacle L’éolienne vibre de musiques et de contes, divers et métissés, venus de Méditerranée ou de plus loin... Vivre intensément la rencontre des cultures, autour d’artistes mêlant héritages et pratiques, croisant sensibilités et générations, tout en explorant la création d’aujourd’hui : c’est tout cela, l’énergie de L’éolienne !

L'éolienne est un projet porté par l'association MCE Productions (Musique, Conte, Etc. Productions).

L'éolienne est le lieu de résidence permanente de l'Ensemble Multitudes - Cie Rassegna (musiques populaires de Méditerranée).

ACCÈS :
Metro :
- Métro 2 > Arrêt Noailles
- Métro 1 > Arrêt Vieux Port


Tram :
- T1 > Arrêt Noailles
- T2 > Arrêt Canebière-capucins
- T3 > Arrêt Cours Saint-Louis




2019-12-05

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

Alors que la question des frontières revient sans cesse sur le devant de la scène et au cœur de l’actualité, du Brexit à la frontière des États-Unis avec le Mexique, une pratique artistique semble s’inscrire dans les paysages frontaliers : le border art.

_ Débat

35 000, c’est le nombre de fêtes foraines qui se déroulent en France chaque année ! Entre festivités populaires et tradition urbaine, retour sur une pratique pluri-centenaire.

_ Brève

Envie de s’offrir l’Opéra de Lyon avec une monnaie virtuelle ? C’est désormais possible ! L’idée de ce « Reality Game », lancé par trois lyonnais début 2019, est d’adapter les règles du Monopoly en grandeur nature. Alors qui veut s’acheter la Rue de la Paix depuis son smartphone ?