La frontière entre les différentes formes d’art est toujours très mince et il est facile de trouver des corrélations entre les diverses formes d’expression artistiques. C’est tout le projet de Bianca Luini avec « Where I See Fashion » : mettre en évidence les liens qui unissent la mode et son environnement. Bien évidemment, la ville, et en particulier l’architecture, est un véritable vivier pour les créateurs en recherche d’inspiration.
Ce lien entre architecture et mode peut prendre différentes formes. Des grandes maisons de couture qui lancent des projets culturels d’envergure à l’image de la Fondation Louis Vuitton à Paris, aux défilés sauvages dans les rues de nos villes en passant par le street-style, la ville semble être un moteur de création bien ancré.
D’inspiration plus moderne ou plus ancienne, les créateurs de mode voient sûrement dans l’architecture un moyen de transcender les frontières de leur art en nous démontrant ainsi que TOUT est inspiration ! Découvrez une sélection du travail ambitieux du projet de Bianca Luini : « Where I see Fashion »
Sans plus attendre, découvrez l’intégralité du projet « Where I see fashion » de Bianca Luini via son Tumblr, son Facebook ou encore son compte Instagram !