Ça fait l'actu !

Quand la couleur s’invite dans la banlieue de Berlin

Arts urbains

La Rédaction , le 09 septembre 2019

Quand la couleur s’invite dans la banlieue de Berlin


Ternes, fades... Les banlieues berlinoises savent également être des espaces où la couleur trouve toute sa place, que ce soit grâce à l'architecture ou au street-art.

Photographiée par le jeune photographe Marcus Lenk, la banlieue de Berlin nous dévoile un tout autre visage que celui qu'on lui connait d'ordinaire. Très souvent associées à une certaine froideur, les banlieues de grands ensembles, où qu'elles soient, savent aussi être des espaces colorées et ultra vivants. Que ce soit par l'architecture ou le street-art, la couleur apporte sa fantaisie et sait signaler sa présence dans ces espaces.

Au fil de son compte Instagram, Marcus Lenk nous partage les nombreuses surprises urbaines dont regorge la banlieue berlinoise.



Vous êtes à la recherche de couleurs pour vos villes ? Prenez exemple sur ces villes où la couleur à toute sa place !





Arts urbains

Présente sur 4 continents, la Statue de la Liberté continue de s'exporter aujourd'hui comme un symbole de liberté aux quatre coins du globe.

Arts urbains

Considéré comme un pionnier dans l’exploration de l’art de la typographie contemporaine, l'artiste londonien Ben Eine colore nos rues de Londres à Tokyo.

Arts urbains

Lumière sur ces villes qui marquent leurs saisons estivales grâce à leurs festivités !

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image