C’est à Londres que le photographe Rich McCor aka Paperboyo eut l’idée d’agrémenter ses photos de petits découpages de papiers noirs et ainsi détourner les monuments de la ville en leur donnant une touche d’originalité et d’humour.

Muni de ses petites silhouettes rigolotes en papier, il les ainsi manipulées pour tirer de ses photos de nouvelles images bien différentes de celles prises habituellement par les touristes. Toutes ces images regroupées sous le nom de “Paperboyo” sur Instagram, ont attiré de nombreux amateurs. À tel point que le célèbre guide Lonely Planet s’est intéressé au travail de Rich qui lui a donc proposé de poursuivre ses aventures tout en produisant de nouvelles photos de ce type ! Il a ainsi pu poursuivre ses voyages à Stockholm, Copenhague, Paris ou encore Amsterdam et ramener de nouvelles images que vous pourrez découvrir sur son compte Instagram.

Aladdin sur les toits de Los Angeles, King Kong en haut de l’Empire State Building ou encore Spider-Man dans les rues de New-York, découvrez la ville sous un nouvel angle grâce à l’humour et la créativité de Paperboyo !

Pour découvrir les dernières oeuvre de Rich McCor et suivre son actualité, allez faire un tour sur son compte Instagram en cliquant sur la photo ci-dessous !

Paperboyo