Ça fait l'actu !

Le street-art à Paris : la rue Ordener

Espaces publics

La Rédaction , le 14 juin 2019

Le street-art à Paris : la rue Ordener


Découvrez le 18e et ses œuvres de street-art !

Paris renferme de nombreuses richesses architecturales, mais aussi artistiques.
C’est dans la rue Ordener que nous nous sommes arrêtés, découvrant les fresques monumentales réalisées sur le mur de la friche faisant face à la Place Louis-Baillot.

Couleurs ou noir et blanc, la diversité est de mise. De l'œuvre militante représentant une Marianne et des Gilets jaunes à une peinture des Simpsons, cette promenade égaie artistiquement ce pan de rue.  

Crédits photo par ©Lumièresdelaville

Espaces publics

Vu d'en bas, on ne se rend pas toujours compte de la superficie des nappes de parkings qui viennent tapisser nos périphéries urbaines. Petit voyage photographique au cœur de ces étendues qui donnent le vertige, pour prendre pleinement conscience de ce phénomène !

Espaces publics

Certes les Pirates n'étaient pas des êtres très fréquentables ... mais ils ont contribué à leur manière à la vie de certaines villes, voire à leur heure de gloire. Alors venez avec nous voguer à la découverte de ces îles et villes portuaires qui ont marqué l'histoire de la piraterie !

Espaces publics

Dubaï, Hong Kong... il y a encore quelques années, ces métropoles "du Sud" aujourd'hui développées avaient un visage bien différent de celui qu'on leur connait actuellement.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image