Ça fait l'actu !

Voyage architectural avec Bruno Aguirre

Architecture

La Rédaction , le 16 octobre 2019

Voyage architectural avec Bruno Aguirre


Découvrez les clichés originaux de Bruno Aguirre qui dépeint un New York à l'atmosphère toute particulière.

Embarquez pour un voyage architectural au coté de Bruno Aguirre, et de ses clichés d'un New-York qui semble figé dans le temps.

Bruno Aguirre capture l'architecture de la ville à travers des clichés variés qui offrent des points de vue différents de New York. L'artiste semble affectionner tout autant le noir et blanc que la couleur, mais cherche avant tout à illustrer une image "imposante" de la ville à travers un travail esthétique particulier.
Il lie immeubles et ambiances en fonction de la météo du jour, afin de créer une harmonie de couleurs dans ses photos.

Dans ces premiers clichés en noir et blanc, cette façade semble presque être un dessin au trait.


Sur ces deux clichés suivant, Bruno Aguirre illustre la disparition du soleil au fond de cette avenue pour laisser place à la noirceur de la ville et à sa vie nocturne.


Sur ces photos, Bruno Aguirre nous présente des immeubles qui semblent ne jamais cesser de grandir, perdus dans les nuages, et isolés du reste de la ville. Isl apparaissent seuls et perdus au milieu de nul part.


Découvrez également l'architecture minimaliste et pop par Simone Hutsch.
Architecture

Découvrez le "Neues Berlin", le nouveau Berlin qui a fait suite à la chute du mur. Une reconstruction qui a laissé place à la créativité de nombreux architectes !

Architecture

Située à l'entrée de l'ancien Berlin, la Porte de Brandebourg est aujourd'hui le symbole de la capitale allemande et du pays tout entier. Photos à l'appui !

Architecture

Découvrez à travers ce portfolio notre sélection des plus belles réalisations architecturales de Richard Rogers, célèbre architecte britannique.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image