Ça fait l'actu !

Vivez le rêve californien grâce à Marion Michele !

Espaces publics

La Rédaction , le 15 avril 2019

Vivez le rêve californien grâce à Marion Michele !


Vivez le rêve californien en compagnie de la photographe Marion Michele qui nous invite à la découverte de son environnement, entre couchers de soleil et plages de sable fin.

Des couleurs pastels en veux-tu, en voilà, des couchers de soleil, des plages de sables fins, des palmiers gigantesques... bienvenue en Californie ! La Cité des Anges, dans tout ce qu'elle a de plus californien, se révèle sous l'objectif acidulé de Marion Michele.

Découvrez Hermosa Beach, Manhattan Beach ou Venice Beach, tout juste moins connue que leur voisine Malibu Beach, située un peu plus au nord de Los Angeles. Les villes côtières californiennes sont célèbres dans le monde entier pour réussir le mariage parfait entre ville et plage dans une ambiance unique. Quand on sait que l’État est aussi l'un des cœurs battants des États-Unis en accueillant entre autres, la Silicon Valley, la Californie promet à ses habitants un certain goût de vacances au quotidien tout en restant un espace urbain dynamique. Quand l'heure du bureau prend fin, commence celle de la détente et de la plage.



Dans le même registre, découvrez le travail photographique de Simone Hutsch, une photographe berlinoise fraichement installée à Londres.
Espaces publics

Il y en a pour tous les goûts, restauration, innovation technologique, éducation, biodiversité... Voici un petit tour de différentes entreprises mêlant innovation et ville !

Espaces publics

Si vous aviez le pouvoir de visiter le Paris de 1949, le feriez-vous ? De notre côté, aucun doute, ce serait avec un grand oui ! A défaut de pouvoir véritablement remonter le temps, nous vous proposons une immersion en images aérienne juxtaposées.

Espaces publics

Les bibliothèques apparaissent dès l'Antiquité avec le besoin d'organiser la conservation et le travail des textes. Anciennes ou plus contemporaines, nous vous invitons à découvrir les plus belles d'entre elles présentes aux quatre coins du globe.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image