Ça fait l'actu !

Un pique-nique géant à la frontière entre les États-Unis et le Mexique organisé par JR !

Brève
La Rédaction , le 12 octobre 2017
Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la dernière œuvre de JR réalisée à la frontière américano-mexicaine. Et bien, on peut dire que l’artiste français est visiblement très opposé à la politique américaine déployée dans la région puisqu'il vient de signer une nouvelle œuvre empreinte d'une grande symbolique !
PICNIC AT THE BORDER, n'est autre que table géante installée de part et d’autre de la frontière. L'idée était donc de proposer à des personnes vivant des deux côtés de la frontière de partager un pique-nique ensemble dans l'espoir de faire abstraction de ce fameux mur qui les oppose.

Et comme dans ton bon pique-nique, JR a même eu la bonne idée de faire venir des musiciens de chaque côté de la table, du côté américain donc et aussi du côté mexicain !


On vous laisse admirer le travail :-)



PICNIC AT THE BORDER - Video by @chopemdownfilms

Une publication partagée par JR (@jr) le



Thanks to all the daydreamers that joined us yesterday ???? #PicNicAtTheBorder ???? @marc

Une publication partagée par JR (@jr) le

Vous aimerez aussi ...

_ Brève

Vous avez peut-être croisé son visage dans les rues en ce début d’année, le portrait de Simone Veil est devenu une œuvre de street-art aux couleurs pop.

_ Brève

Ce sera la première biennale d’architecture et de paysage en Île de France, début de l'événement prévu pour le 4 mai 2019 !

_ Brève

En pleine quinzaine des fiertés LGBT+ et à l’approche de la grande marche, plusieurs tags anti-LGBT ont dégradé les arcs-en-ciel peints dans les rues de Paris. La ville et les parisiens n’ont pas tardé à réagir pour dénoncer ces actes homophobes.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE


CAPTCHA Image
Reload Image